Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
J'aimerais changer les poignées de ma muffin, mais une chose m'emmerde:
http://img520.imageshack.us/my.php?imag … 322ei9.jpg
Peut-on couper ce fil?, il me sert à rien et il m'emmerde pour changer la poignée
non il faut absolument le laisser sinon tes poigne prene beaucoup de jeu
non je rigole ouais tu peus le couper meme le mordre
Sérieu? C'est pas un probleme si je le coupe?
mais oui coupe le ça sert a rien mois sur toutes mes trot (enfin j'en ai qu'une ) mais sur celle que j'ai eu depuis le début je l'ai coupé a chaque fois vas-y .
Ok merci parce que je voulais mettre mes poignées French Id à la place des poignées en mousse d'origine de la muffin...
bas t'inquiette sa posera aucun probleme c'est comme enlever le truc pour tenir tes poignes si tu ride sa sert a rien donc tu peux l'enlever .
Wep a la base c'est fait pour clipser les poignées sur le clip noir sur le tube pour ne pas qu'elle tombe. C'est utile pour les gens qui vont au boulot en trott par exemple.
Non, surtout pas malheureu . C'est un fil maléfique, si tu le coupe, la foudre s'abbatera sur ta maison et reduira ta famille en cendres . . . ( sa c'est les trois petits points de Lucas ^^ ) .
il sert a rien, juste a tenir les embouts de poignées, mais si tu rachetes des poignées t'auras des nouveau embouts avec , mais ca sert pas vraiment els embout t'inquiete
sinon remets les embouts ils doivent tenir dans l'elastic au pire tu els colles
et taille l'embout car il est grand niveua diametre et si tu plaque mal tes mains sur le guidon tu vas te fairemal
Si,les poignées ne se déchirent plus et tu te fais moins mal aux doigts ^^
Par contre l'embout c'est bien chiant pour les barspin, sa peut faire mal
Bofff....j'ai mis des enbouts de bmx à la place de ceux de la muffin.....
Oui les embouts de bmx c'est bien,mais ceux que tu as mis sont en plastiques ou en métal?
Parce que ceux en plastique laissent a désirer
En plastique......mais c'est vrai qu'ils commencent à s'abimer à cause des barspins raté
Sinon désolé d'avoir créé un topic pour ça, mais j'en trouvait pas sur le meme sujet...
Florent a écrit:
Par contre l'embout c'est bien chiant pour les barspin, sa peut faire mal
ohh ui ! sa ma couper une fois o_o jai ue bobo !! SNIF