Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok pour les 2 j'attend tes instructions
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'accepte biensur !
ok, merci romain et tous les autres, ce soir je fini à 22h donc ce sera pour vendredi soir, je vous enverai un message privé pour chacun.
merci encore.
si on peut t'aider à remmetrre ce forum sur pieds ça seras avec grand plaisir
et les gars !! bonne chance a tous !!! et meme si nous on ai pas modo !! on peux vous aidez si vous ne vous en sorter pas !!
Ca y est enfin ! je viens de finir vos comptes, et messages privés !
donc lisez bien TOUT ce que j'ai écrit, car TOUT est important.
je vous fais confiance pour gérer le forum, donc lisez bien ce que j'attends de vous en gros, après c'est vous qui gérez.
si ca convient pas, si bokou de membres se plaignent ou que vous avez pas respecté certaines choses vous ne serez plus modo et je restaurerai le forum que vous modérez.
bon voilà je dis ca pke il le faut mais je sais qui aura pas de soucis.
Sur ce modérez bien et surtout merci.
Merci pour la confiance qu tu nous portes Delos
juste un truc: serait-il possible de mettre "modérateur" en dessous des noms ou des images des modos.
ca montrerait aux nouveaux qu'il ya du monde et peut-être que ca pourrait améliorer les choses.
je pose la question car je sais pas si ca dépend de delos ou du serveur lui même.
kk1 m'a déjà posé la question, je crois que tu peux rajouter un truc en dessous de ton pseudo, marci l'avais fais il me semble.
sinon ya la liste des modos en bas dans chaques forums.
ou tu peux le rajouter dans ta signature.
ok! merci pour les infos.
ouais vous parlez de ca, sous le nom
<<---
exactement ! merci kill.