Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais p*tain ta gue*le nicOlas il y a déjà un topic pour ça .
the torufou a écrit:
Que pensez vous du headset "tank" de BMX de chez CDK ? Je voudrais le monter sur ma trot .
si tu nous mettai un lien sa ne serrai pas mieu ???
T'as la flemme de chercher sur CDK?
vitation du chat :
Nic0las: ^^ et oui c'est moi vortex , nico , ...........
qu'est ce que j'avais dit dans plusieurs topic ce c*n a plusieurs identités je vous l'avais dit et j'ai raison .
Virez-le du forum
Mon dieu CrOw que ton intelligence et ta subtilitée fulgurent ! Je m'en languis sur place !
Tu es tellement plein de bonne volntée que je vais te faire une gatterie : voila ton lien mon beau toutou : http://bmx.cdk.fr/jeux_de_direction/tan … e3465.html
moi je dis sa a l'air d'etre super solid et je mis connai un peu en velo et dia compe c'est une bonne marque
un vilain policier ma engueler pour avoire monter sur un banc en trotinette , OUIIINNN !! sinn staprem concert moi happy ^^
et mais moi avc low ridaz on c'est preske fait engeuler pck on roulait dans la gar de la pardieu mdrrrrrrrrrr
ROMAIN EST REVENU ! YEAHHHHHHHHHHHHH
Merci the dirtrider, moi aussi je fait pas mal de vélo mais plus freeride/DH, et je m'y connaissais qu'à moitié en BMX. Je sais que certains ont pensé "FSA the pig" mais j'en a déja pété un DH pro en bike à Irigny, alors bof ... Mais puisque celui ci à l'air bien, il va sans doute se trouver confortablement ur mon tube de direction !
hihi
jai envie de dire citron je sais pas pkoi o_o
CITRON
Super !!!
Moi je dis BANANE ! ^^