Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
haaa okay je suis vraiment dsl ^^
oui effectivement, aujourd'hui je devoile enfin mon identitée
zizimutant , kk , kéké , et kevin demay sont bien une seule et meme personne .........
je sais que sa vas en choquer quelques uns ^^, mais je me rattraperais ; )
zizimutant a écrit:
zizimutant , kk , kéké , et kevin demay sont bien une seule et meme personne .........
je sais que sa vas en choquer quelques uns ^^, mais je me rattraperais ; )
Oh putain ! J'suis sur le cul, je penssais que Zizimutant était Zizimutant, KK était KK et KéKé était KéKé et encore plus Kevin Demay était Kevin Demay, putain de shit de merde de crotte de caca !
Alors quand j'ai rencontré les 4 a un session c'était les même Oo j'me disais bien qu'il y avait un air de famille
Sharck a écrit:
zizimutant a écrit:
je sais que sa vas en choquer quelques uns ^^, mais je me rattraperais ; )Oh putain ! J'suis sur le cul, je penssais que Zizimutant était Zizimutant, KK était KK et KéKé était KéKé et encore plus Kevin Demay était Kevin Demay, putain de shit de merde de crotte de caca !
Alors quand j'ai rencontré les 4 a un session c'était les même Oo j'me disais bien qu'il y avait un air de famille
bn ca va c'est pas fait méchament ^^... et donc puisqu'euh c'étais bien toi... tu avais le guidon monobloc ?
hiii dsl tout le monde, plus le net chez moi :(
Euh jai pas tout lu, mais pour repondre a deux trois trucs, le prix, ouaip vous avez des derivés, c'est clair, et moin cher, n oblige pas mdr !! juste on informe qu'on a fai un grip FR.ID et qu'il coute 9¤ .
Perso, j'ai pas grand interet a vous mentir, malgres ce qu'on pourrait croire, quand on fait de la merde jle dis (genre la premiere de serie de bars qui etaient de la merde :D). Le grip, je l'ai rider a Vienne les dernieres vacs, et sur Paris aussi et tout normal, ba j'ai été surpris vraiment, le logo se barre pas, ca accroche aussi bien qu'un grip jessup MAIS (oui il y a un mais ), les grains du grip Fr.ID sont plus fin que les grains d'un grip jessup, cce qui fait qu'on a le compromis entre l'accorche a la shoes et avec la saleté xD
Vous vous en tapez mais j'attache bcp dimportance au grip...et ccelui la, j'en suis super content hihi bete d'accorche, bete de sensation, coupe sympa, et surtout les grains sont assez fin pour ne pas retenir (ou bcp moin qu'un jessup) la terre et toutes les merdes qu'on rapporte par mauvais temps.
Fin voila voila :)
ENJOY !!
lulu le lutin a écrit:
sinon une tite question (je sais quelle est souvent poser mais les réponse son floue, je veux du concret) le guidon monobloc et la fourche iinpliable incassable french id peuvent se trouver où et a combien ???
les guidon monobloc y sont sur peppl tu va dans toute les marques et tu mais french id( il est reservable) mais tu le recoit mi avril
franchement le monobloc il fait rech TT, mais je vais me faire de la tune héhé... mais prochain achat c'est guidon monobloc french id, frouche incassable french id, roues metal core, et grip tape french id
au cdk je paye 4¤ pour 4 trott
EDIT: Juuuuulien: s'il te plait pas de hors sujet, tu es nouveau donc je laisse ton message mais fais attention a ne pas deriver, merci.
je croi que je vais ladopter
certe c'est beau, comme tous les produits french id mais voilà le problème est toujours le même: le prix
je sais ce que vous allez me repondre, qu'au commencement d'une marque c'est toujours chere et que faut metre le prix pour faire avancer la trott ok la jsuis d'accord mais voilà apres l'argent ont le chie pas donc perso je reste sur mon grip de skate ou je peut le personaliser à ma guise et pour moins chère. moi j'attend les guidons avec impoatience , malgres leur prix je serais obliger de craquer mais pas pour du grip xd
esque a CDK il le vende ???