Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca a du style mais le nom que vous lui avez donné est a chier
c'est vrai que le trick est déjà connu en bmx flat, je vais me renseigner
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Il me semble qu'un gars l'avait tenter à montreux .
Allez prier au lieu de vous disputer :p
Pour ce qui est du trick, faut avouer que c'est pas mal, c'est encore en ébauche là, mais avec un bon front brake et une roue avant 120 mm, ya moyen de faire des nose picks foot jam whip :D
Florent a écrit:
Arno a écrit:
le nom du trick, florent, c'est tailwhip
merci je savais ^^
Et puis non pcq la c'est avec le pied sur le peg.
Et puis regarde supernic, sa existait en bmx tailwhip avant. On a pas changé le nom, on a repris tailwhip en trott.
Donc si le trick tailwhip avc un pied sur le peg existe deja en bmx, pourquoi changer le nom de trott ?
non ca change rien que ce soit avec le peg car en bmx les tailwhip de flat ( qui ne se font pas en l'air ) c'est sur les pegs de la roues avant qu'on repose car l'arrière tourne
Ouais mais donnons un autre nom que nose pick foot jam tailwhip
de toues façon dès qu'il le fait on dit pas pas mal le peg'zowhip
Et si ça vous convient pas et bah rentré le ( nananananère )
Aller touse sur mon topic pour m'aider !
Vortex a écrit:
Aller touse sur mon topic pour m'aider !
Je sais que tu es nouveau, mais tu sais la trott ça s'apprend au fur et a mesure et il faut parfois chercher toi meme pour les tricks, y a pas vrm de "mode d'emploi"
Vortex a écrit:
http://trotirider.com/forum/faq.php?msg=99014&return=1#top
Arrete de poster comme sa, sa te sert a rien sauf a enerver les gens.
mes sa figure sa existe c'est un nose pick foot jam ( inspirer du bmx )
vous etes nazs, ca s'appel un CANADIAN TAILWHIP, j'ai envie de dire c'est inutil
juuuuulien a écrit:
vous etes nazs, ca s'appel un CANADIAN TAILWHIP, j'ai envie de dire c'est inutil
oua lol tu est un expert en triks toi !
BA oui c un CANADIAN TAILWHIP vous ne saviez pas
silver a écrit:
BA oui c un CANADIAN TAILWHIP vous ne saviez pas
Tsss lol ^^
juuuuulien a écrit:
en bmx??
ou en trot'??