Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est Nicolas Sarkozie , George Bush , le Pape et un écolier dans un avion ki va se craché mais le problem c'est kil y a ke 3 parachute dans l'avion .
Bush dit "on a besoin de moi dans mon pays je doit sauter" il prend un parachute et il saute.
Sarkozie dit "moi aussi mon pays a bessoin de moi" il prend un parachute et suit Bush.
le Pape dit a l'écolier "saute tu as encore plein de chose a découvrire"
l'écolier repond "vous inquiété pas Sarkozie a prid mon cartable"
mort de rire !!! hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! enfin une otre blague bien drol hahahahahahahahahahahahhaha
je marche tordu !! on me coupe trè mal les cheveux pck jai des trou et des raillure !! jaime me la péter mais moin me faire péter la geul !!
qui suis je ????
ahah remi pajan ( je dit sa parce que vous ete toujour entrain de vous insulter vous deux )
mdr tes tro con simon loooool !! tu dis sa acoze de l'histoir kia eu ac marion ????
et la réponse c'est pa sa !!
lol pas mal vos truc ^^ xd
bon personne ne trouve la reponse !!
C'est une racaille loooooool
lool ^^ ! Xd '
J'ai une blague
Qui poste moins de 30 messages en moins de 1/2h ?
nico !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahahaahahhahahahahahahahaha
CrOw a écrit:
mort de rire !!! hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! enfin une otre blague bien drol hahahahahahahahahahahahhaha
je marche tordu !! on me coupe trè mal les cheveux pck jai des trou et des raillure !! jaime me la péter mais moin me faire péter la geul !!
qui suis je ????
ca c'est plus els tectoniks
lol tecktonik c'est pas ici et me fait pas vomir c'est nul
Une autre blague,
Qui a posté 34 messages en 15 minutes (encore un Nicolas)
Edit : 35
Edit : 36
Edit : 37
. . .
Redit : 38
Redit : 39
MEGA EDIT : 45
55
^^ lol j'aime beaucoup beaucoup écrire !
SUPERNIC
c'est toi le boulet rider76nico tu est la depuis hier tu a déjà à ton actif:
_des post inutils
_des nouveaux topics inutils et aux mauvais endroits
_des reproches infondées
_tu critique les autres
Donc avant de traiter les autres de boulet réfléchie
si tu aime tant écrire et bien va écrire un roman
BREF---- retour au topic
il y a un 0 qui rencontre un 8 dans la rue alors il lui dit "tien tu as mis une ceinture"