Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ta une s100? mé tu fé tailwhip avec psk moi gen ai une et jarive pa
hé ! ma ms-130 b pese 3,7 kg !
I les tanks
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tom du 83140 a écrit:
ta une s100? mé tu fé tailwhip avec psk moi gen ai une et jarive pa
ha ouaip , mais ma s100 c une s100 magique ! : en fait il ne reste que le deck qui vien de la s100 et encore la partie du jeu de dirrection/folding system vien d'une jdbug , et le deck a ete racourcit et usiner de partout ^^
avec si tu t'entrainne bien tu pe metre quad whip flat , mais sa tourne tellement vite que j'arrive pas a me calquer sur la frequence de rotation ..... du coup je lutte souvent pour le double , ( limite il pars en whip rewrind sans les pied comme kimbell , mais sa le vouloir lol )
en bref cette trott est inridable ....... c juste pour le trip ^^
machin a écrit:
ma ms 130-B sans les barres de renfort du deck: 4.2 KG
punkid a écrit:
hé ! ma ms-130 b pese 3,7 kg !
et apres on dis que micro c'est trop lourd...
c'est sur apres si tu fais plein de truc moi la miene pese 3kg avc juste la urche renfo et mon anciene 3,5 kg avc tout renfo
Ma Jd sans renfo pese environ 3.5 kilos!
nimporte koi une jd sans renfo c bien moin de 3 kilos!!!!!!!!!!
2.8kg
ma jd pese 3.7 car je l'es renfoecée et sa va beaucoup mieux: les tricks sont plus propre et le finger whip part bien mieux
ba nn on sans fous pa avec une trot legere tu pere beaucoup mieu denergie car tu peine moin
beaucoup mieux , t'est ok toi
tu voulais dire moins oui mais bon
c'est bon, si c'est lourd ça te fait les biscotos