Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui
[ 78.6% - 33 ]
Non
[ 21.4% - 9 ]
[ 0% - 0 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
si j'ai une muffin french ID faut il forcement la renforcer?
et avec quoi peut on la renforcer?
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:45 par Delos
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:46 par Delos
surtou : double colier de serrage !! fourche renforcer avc un tige dans le tube !! metal corp !! grip de skate !! et d'autre petites choses
arretez de dire que les metal cores c'est important, déja dans l'autre topic il dit que sa mere veut pas trop alors depenser 50¤ dans que dal... des roues d'origine ca suffit , la fourche faut la renfo, le tube, et le deckmoi j'ai mis des tiges plates externes de 4/5mm de chaque coté en alu
Moi j'ai renforcé le deck de ma muffin avec deux tiges plates 4mm en alu de chaque coté sous le deck, et j'ai renforcé la colonne avec deux colliers de serrage
Par contre, comment on peut renforcer une fourche?
tu fou une poignée dedans que tu entourede mouchoirs
ah ok....je croyais que c'était pour renforcé encore + une colonne ça....merci
Mais non, mais non alors
Fourche :
Couper un bout de guidon de la taille de la fourche > Enroulé le bout de guidon de scotch éléctrique > Foutre une bonne couche de colle à métaux par dessus le scotch > Enfoncer le bout de guidon dans la fourche > Attendre que sa sèche .
Deck :
Acheter deux cornieres en aluminium de 1 m et des tiges filletés avec des écrous > Couper les cornières à la taille du deck > Percer les cornières et le deck ( La roue arriere, Le frein, le centre du deck, l'avant du deck ) > Poser la barre sur le deck et insérer les tiges de bonne longueur dans le deck > Serrer > Finiiiii
Photos de la bete de Shinpei :
1)
2)
pour renforcé la colonne, tu le coupe comment le guidon ?
franchement qui ne peut renforcer sa trot c comme un fils pour moi
Elle est moche.
Romain A a écrit:
Elle est moche.
la trot?
oui c'est vrais que c'est pas un top model pour magazin de trottinette...
perso moi je met prend des barres en alu en angle puis je la fixe avec des rivets sur la trot et sa marche nickel chrome !
Sa fait 6 mois je ride ma jd et sa a toujours pa pete enfin sa va pas tarder ^^ mais fo dire je la bourine bien pourtant ...