Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon best tric c 180 switch whip to manual barspin c pa vrémen super mé sa va sinon g au barspin air triple whip catch
ah...^^ je maitrise un new trick^^
mon new best trick : (il est pas vraiment mieux que l'aitre mai je trouve ca stylé) j'arrive en fakie et la je fait un reverse barspin trop conten
moi whip to bar
Moi barspin (quand je le replaque)
oué cété ca en fait
mon tout prémier front scooter flip posé hier sketchi mais bon ...
c koi sketchi?
sa veut dire : pas parfait j'ai mal attéris sur la trot
ok mercii [ mot de plus dans le vocabulaire de trot'^^ ]
encore une fois je suis trop conten devan la porte d'entrée devan chez moi ya 2 marches ( c pa gran chose mai c mieux que rien ) et j'ai sauté a plusieur reprise et tou et tout et maintenan je maitrise le no comply tailwhip
trop trop conten
donc mon best trick maitenan c'est le no comply tailwhip!!^^
eh ben tu fais un no comply et tu fais ton tailwhip après
en fait un no comply c'est quand tu pousse avec ton pied pour sauter plus haut et moi j'ai fai ca suivi d'un tailwhip
bien sur au debut ca parait etre de la triche mais quand on a pas vraiment le choix pour faire un trick que tu arrive pa sans le no comply eh ben....voila^^
Tu sautes en t'aidant de ton pied et en meme temps tu mets un tailwhip.Et si tu sais meme pas ce que c'est un tailwhip et bin c'est une rotation du deck et si tu sais pas ce que c'est un deck et bin tu fermes ta gueule lol
^^ ui je pense que cété mieux expliké