Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ya des topics pour ça!!!
il est totalement a côté de la plaque lui MDR !
bob a écrit:
Oui mais Crow, sur la vidéo que tu m'a passé, tu fais front-briflip, et pas front-scooterflip alors
nan je fai front scooter jenleve une main !!
tail-whip
moi aussi j'aimerai bien savoir faire le tailwhip mais j'y arrive pas et en plus dans mon garage ya pas de funbox ou de tremplin pour prendre de la hauteur il fait très moche dehors en ce moment et je peus pa aller au skate park
ET en plus j'habite a la campagne et ya pa de beton!!!
tout pour progresser bien sur ^^
snif...
CrOw a écrit:
les main !! scooter flip tu en lache une alors ke brie tu les laisse et tu fai une sorte de X-up !!!!
Moi je crois que ç'est l'inverse
360° whip c'est vraiment mon objectif de mes prochaines sessions
indy
finger whip
double whip
Arno a écrit:
moi aussi j'aimerai bien savoir faire le tailwhip mais j'y arrive pas et en plus dans mon garage ya pas de funbox ou de tremplin pour prendre de la hauteur il fait très moche dehors en ce moment et je peus pa aller au skate park
ET en plus j'habite a la campagne et ya pa de beton!!!
tout pour progresser bien sur ^^
snif...
Hey.....moi j'habite dans un village de meme pas 500 habitants, il arrete pas de neiger l'hiver, et je fais du street,mais il y a que 3 spots où ça vaut a peut près le coup de rider....en gros t'as pas de raison de dire "je peux pas progrsser"...'faut s'adapter, c'est tout
Après pour le whip, moi non plus je le rentre toujours pas, mais essaye en gap de quelques marches, c'est plus facile
ui dac' pour les marches mais il n'y en a pas une seule dans ce village tout paumé^^ a part a l'interieur de ma maison
Essaye en gappant d'un trottoir alors.....sinon j'aimerais bien savoir catcher le barspin
ui tu as raison faut que je m'adapte^^
pff...ya vraiment que dalle dans ce village XD
vou pouvai me dire svp commen on fé double whip air et front scooter flip
sa me soul ji sui preske a chaque foi
Ben entraine toi...
Y a pas vrm de mode d'emploi
backflip - backflip turn down - backflip codore !!!