Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SAlut a tous avez vous des nouvelle concernant les autocolant FRENCHID sont til sorti , jai vu quil y a un lien sur peppl voila
j'aimerais en comander quelque un
Non mais sa voulait pas dire la même chose sinon je pense qu'il voulait dire si c'était adaptable avec tous les decks B et non pas si sa recouvrait toute la surface du deck B. Enfin bon la prochaine fois je me tairait (je sais plus coment sa s'écrit)
kill a écrit:
la tienne l'est tout autant...
oui je sais mais moi je le fait exprès et moi aussi je t'aime
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais jaimle bien la forme du grip , sinon machin ton expression ''moi aussi je t'ame " commence a vraiment etre chiante
et estce ke le grip sera vendu a k 124 et la wee bar aussi???
logiquement oui . vu que c'est sur le site sa doit être en boutique aussi . donc je pense et je suis a 99 % sur que OUI .
tient, ma maman m'a acheté un kit décath poignées + grip pour S100 avec écrit ACCESSOIRES ROLLER dessus. elle est si gentille. mais je vous laisse deviner la suite. Heureusement au moins que y'a ce petit bout de grip.
Kevin demay , tu me dois toujours un tube en T avec mes poignées. Merci
silver a écrit:
et estce ke le grip sera vendu a k 124 et la wee bar aussi???
combien de fois on dira que WEE c'est une marque, on dit un guidon monobloc stp, c'est comme les radbar, on dit ca mais normalement ca vient de RAd Cory je crois, mais vu que le shop k 124 c'est le shop ou tout a commencé jpense que oui
il me semble que les guidon ce nomme les handlebar ou un truc dans le genre ;)
machin a écrit:
Mentholé a écrit:
lulu le lutin a écrit:
lol, c'est adapatable sur tout les decks B non ?
mentholé intervention inutiles car c'est "tout le deck B" ou "tous les decks B"
il y a une différence entre "tout" singulier et "tous" pluriel^^
merci de me défendre machin je t'aime et merci zizimutan ^^ je verrais plus tard (quand j'aurais renflouer les caisse si je peut me permettre un tel achat ^^. sinon zizimutant t'es qui ? t'es keke ? si oui je t'ai vue il y a pas longtemps a bercy avc tibault coste, jd, bibito, et un mec je savais pas qui c'etai ^^ t'a handlebar est magnifique mais elle commence a ce tordre..
sinon une tite question (je sais quelle est souvent poser mais les réponse son floue, je veux du concret) le guidon monobloc et la fourche iinpliable incassable french id peuvent se trouver où et a combien ???
la fonction éditer ne tue pas
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pkoi tu dit sa ?
Sans doutes parceque tu pouvais éditer et ne pas écrire 2 posts à la suite ,ce qui encombre le forum