Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voilà, je passe en speed savoir si il y avait des riders sur Grenoble et savoir si le park indoor était accessible en trott.
Ont va surement passer une petite semaine sur Grenoble donc...
prévenez moi si vous passez une semaine sur grenoble (mp)
Le park (la bifurk) n'est pas ouvert au trott car " sa abime trop les module" , mais sinon, ya plein de petit park bien sympa mais ya aussi le park se seyssin, avec et surtout un bon spot de street a coté...
voila ^^ mais je pensse que guillaume (trotirider38) pourrat vous en dire plus que moi vu qu'il roule souvent sur grenoble, pour ma part chu a 10 min en train de gre.
;)
Yeah !!!
J'ai dja apellé ya pas longtemps la bifurk et le park est fermé parce que ils ont pas encore changé le reglemen interieur mais ils m'ont promis qu'ils penseronts a nous !!
Sinon ba ya Seyssins (ou jabite) ya un park simpa avec des spots de street de fou !!!
Ya aussi le skate parc des quais ( 15 minutes de trot de seyssins)
Qui est super et pas loin ya un wall ride
Heu, ya aussi l'alpexpo avec une double mini a spine.
puis après ya quelques spots de street en plein grenoble.
Prévenez moi quand vou venez !!!!
moi ossi pandant pack je risque d'aller vers grenoble !! ( le geait je croi que sa s'appelle !! ya un petit parck bien simpa !!
je préviendrai quand j'irai
Crow tu viens quelle semaine de pack ?
Chui la la 1° mais pas la 2°
Youuuuu!
Préviens moi quand t'arrive Tepi!
On t'enmènera en street et au park de la gare
Pour la bifurk ça dépend en fait de qui est a l'acceuil... y'en a c'est vraiment ds *?!
Jviendrais avec vous !!!
Par contre Franck tu dis streeter c'est à Seyssins ou dans des spots de street dans Grenoble ?
Parce que juste en haut du park de seyssins je viens de trouver un super spot donc on ira !!
Franck t'es dja allé dans la bifurk en trot ?
moi je me suis trompé c'est pendant les prochaine vacance et c'est à claix !! je me suis complétement trompé de dire le geait dsl !! c'est a claix !!!
à claix apart le minirampe ya rien de bien et les modules sont a chier
oui justument ji vais pour la mini !! pck je vais cher mon oncle !! mais vu qu'il y a un park et ba jirai
Bon ok préviens moi qu'en tu y vas pour que je vienne
Retour topic ========>