Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah...parce que en fait j'avais vu ca sur un site de trot pareil et il y avait ca qui été marqué donc je savai pa trop dsl pour mon ignorance ^^
T'es nouveau dans le milieu du ride, c'est normal
ui tu as raison ^^
ca doit pas être facile de faire un dbl tailwhip a une main surtout pour aider le deck a tourner en agitant le guidon^^
tu dois etre fort^^
juuuuulien a écrit:
si tu peux genre sur une paroi a 45° ou autre , tu peux meme sur une barre ou angle mais faut bien viser^^
Et d'avoir un putin de bon frein
Vive le flood... Fait pas plein de post a la suite comme sa. Si tu veux rajouter quelque chose, a chacun de tes post y a un bouton "editer" en haut a gauche. Tu clique dessus et tu peux editer ton message. Magique !!
vivalaride a écrit:
QUOI marre ??? T'es nouveau ici jte dit (calmement) de pas flooder et toi tu viens raler ??
T'a vrm fou toi
---------------PEACE---------------------
vivalaride a écrit:
marre toi ?
mec t'as fait un quintuple post et tu dis marre . putain . t'as poster 6 message dont 5 dans ce topic et a la suite a par 1 ou tu te plains .
dans ce forum il y a pas beaucoup de modos donc rien se passe mais si sa serait passé dans un autre forum plus stricte tu aurais été bannis quelques temps . donc arête de te plaindre ...