Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan la jd est plate !!
(dessou le deck)
Moi je dis ; vive le déterrage de topic
et vous aurais pas une technique pour driver super facil vu que je commence
J'ai rien pigé
ben c'est simples se que j'ai dis une technique pour driver svp et es-qu'il y a un magasins cdk vers toulouse please
Jsais pas ce que tu appele "driver" et nn cdk y a que a Lyon. Donc si tu veux pas aller sur lyon, tu commandes par internet sur www.cdk.fr
hhhhhhheu... rider pardons vous savez quand on sautes sur le trotoire et quon qlisse et merci pour cdk
tu veux des conseils pour rider ?
Nan mais la trott c'est pas comme un exo de math, y a pas de technique particuliere.
Tu fais comme tu le sent, et t'essais d'apprendre des tricks. C'est pas bien compliqué.
Tout ce que jpeux te dire, c'est accroche toi et entraine toi
OKi merci lol je vais mentrainer affonds
ouai la meilleur solution c lentrainement
En faites j'ai que 11ans et je commences alors c'est pour sa que je demandes des techniques aprés que je serais rider jessayerais de sauter et faire touner le guidons
mais des technique !! y'en a pas !! à la limite on peux te conseiller pour faire des tricks !! mais y'a deja plein de topic pour ça !! donc à toi de chercher se que tu veux !! et bienvenu !!
Ya pas de techniques, enfin si, une seule: entrainement......je me suis entrainé, et maintenant j'arrive à faire certains tricks comme barspin
Dites ici la trotinettes parfaites c a dire le meilleure guidons ,roues frein ...
Oula topic a éviter il y a trop d'eau dans l'gaz