Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SVP. Filer moi vos astuces perso pour rentrer le tailwhip et des slides.
Merci d'avence.
Tailwhip ; Tu saute en poussant le deck avec tes pieds et t'accompagne d'un mouvement de bras
Feeble grind (le + connus) ; Quand t'arrive sur ton bord de quelque chose* . Pour ne pas partir tu laisse TA ROUE AVANT PARRALElLE au
bord de quelque chose* . Pour t'en aller tu dirige la roue VERS le bord de quelque chose* .
quelque chose* Trottoire waxé par exemple
fo bien ke tu lance ton whip for , ke tu sote o et ke tu face tourner le guidon rapido
ON EST DANS "MATOS"
H.s= Hors sujet
ridershow a écrit:
sujet H.S
Donc "sujet hors sujet"
=D
fo bien que tu " mouline " ac des bras
ps : que fai ce sujet dans la partie matos ??? et ya deja plein de topic la dessu
Ya plein de topic sur sa dans la partie "TRICKS" donc va y faire un tour (y a meme quelques part dans tricks un tuto sur le whip donc va y faire un tour)
pourquoi c'est dans la partie matos ?
En plus ya plein de tutoriaux sur les whip et feeble !!
pour lancer whip fau téder de té bras et t jambe fau ke tu donne un gros coup av ton pier et faire un bon mouvement de whip av t jambe.
pour faire un grind si t régularéssai en premier de slide un petit rebord faut ke ton slid soit a gauche de toi ' ken c fé tu fé un ollie et tu te calle en feebel et tu glisse voila c un pe conpliké comme je te lé expliké mé c un début
faut mettre sur poid sur la roue avant quand t'es en feeble sinon ca glisse que dalle
juste un truc: si le sujet est dans la partie matos, vaut mieux pas répondre à sa question, ca l'incite à continuer à poster n'importe ou.
mais bon...
utilise la fonction recherche!
moi perso je peut pas tros donné d'astuce et tout !
je fait comme tout le monde mais moi je cherche pas du tout a comprendre ^^