Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sur le ledge de gerland je tombe et je me prend matrott sur le doigt
moi en decembre au bowl de lyon mon quand je dessend mon pied glisse de la trott se tord resultat fracture tibia perroner plein de visse dans le pieds et 5 mois sans trott
sur un vieu scooterflip 180 de merde pas palquer je me prends la trote dans la tête en l'aire je c'est toujours pas comment j'ai fais
aïe ca doit faire trop mal
Moi hier mon pote a Bercy , cetait un peu mouillé (couverture de merde :O ) il fais un dub whip replaquer mais il glisse a l'atterissage du coup sa roue se bloque , il est projettait un avant sur le pognée ... resultat : radius cassé (et déplacé :O ) = 3 voir 4 mois sans trott (en gros plus avant les grande vac :'( )
En droppant un ptit plan incliné en gappant une marche au dessus de ce plan, l'arrriere de ma trott a touché une grosse bosse qu'il ya sur ce sol et vlan! j'ai volé en avant, j'ai rattéri sur ma cuisse droite et depuis j'ai une bosse et un gros bleu a cette endroit.....et le coude a morflé aussi
Aujourd'hui j'ai sauter les 4 marches que je fais d'habitude et enfait j'ai pas eu le temps de sauter , ma deck s'est bloquer sur la première marche et je suis passer en avant avec la trot enmeler dans mes pieds. Je pissais le sang des deux genoux, des deux coudes et des deux mains mais j'avais rien
sur un vieu scooterflip 180 de merde pas plaqué je me prends la trote dans la tête en l'aire je c'est toujours pas comment j'ai fais
je viens de découvrir que en plus de la bosse je me suis ouvert la tête j'ai une bonne ch'tite ouverture
microstyle a écrit:
ch'tite ouverture
Serais-tu du Nord?
elle es-t bonne celle-la
ranhhh j'ai vraiment pas de chance je me suis fais une tendinite aujourd'hui en faisant des scooter flip
Quand je m'étais fait une tendinite (c'était à la cuisse), je dormais pas la nuit a cause de la douleur et j'ai eu mal pendant 5 mois.
Enjoy your tendinite
tailwhip x 3 et j'ai rater mon coup je les recue dans les couilles !
Vous savez, comme je l'ai annoncer ds "tricks du jour", j'ai failli passer derriere la barriere d'une mini....et ben c'est fait, et je sens plus ma cuissi o moment ou j'écrit ceci ^^
nico a écrit:
tailwhip x 3 et j'ai rater mon coup je les recue dans les couilles !
Le mec fait un topic pour demander comment on fait un whip flat et une semaine plus tard triple whip
PS : Mika je sais c'que c'est crois-moi xD