Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu parle tt seul
xd
ba moi hier je en rentrer plein faut pas soter trop haut mais bien le faire tourner ni trop vite de facon a se que elle fasse pas plus que le tour ni trop doucement de facon a se qu'elle le fasse pas assez mais bon se qui est super chiant c que quand on le rate sa explose le doight parfois
ouai sa fait très mal
parfois
au contraire lance le tres vite et saute tres haut !! tu laisse tes mains tres pres et la tu le catche !!!
il a raison !! mai jai compri la meileur methode !! c le bus !!
et ossi c pa tre vite et tre haut mai iper vite et le plu possible !! come sa c plusss magnifik et c plus semple pck ya pluss de temp pour bien le ratrapé !!
okkkkkkkkkkkkk
trotiwhip a écrit:
okkkkkkkkkkkkk
sa serre a rien de metre juste sa mdrrrrrr
mais c marent donc enfaite si sa serre !!
par contre ske je vien decrire la sa serre a rien XD!!
ebfaite ct juste pour dire ke le barspin come tt les trik ya plusieur metode pour les lencer !!! aprè c a vs de trouver la meilleur des technik !!!
Moi je suis debutant et on me dit de faire barspinn mais jarrive pas a le faire tourner
Vous pouvez maider please?????
oui tu te calle sur un trottoir tu fait tourner ton guidon et tu essayes de le rattraper correctement ensuite une fois que tu le fais bien tu met la trot sous tes jambes et tu lance des bar en essayant de rattrapper sans faire toucher la trot par terre une fois que t'es entrainé c'est good tu essaye en flat et tu garde bien tes mains pres du guidon quand il tourne
Sinon bienvenu sur le forum
si tarrive pa afaire tourner tron guidon
soit c parceke ton guidon est tro séré ou ki fo ke tu le graisse
ou c ke ta pas de force !! looooool O_o mdrrr
essaille bus c bocou plus simple !!
J'arrive pas à sauter correctement pour le lancer...il y a une technique?
tu lance ton bunny et après tu lance ton bar
ça fait que la trot reste mieux sous tes pieds
Ok.....moi je lancais le bunny et en meme temps je commencais le bar, donc c'était un peu galere et j'arrivais pas a faire un bon bunny assez haut....
si tu ve mieux le reussir sote o kom sa tora le
temps de le ratrapper