Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vois pas a quoi servirait une pétition
une petition signé par les gen du park pour monté que sa les genne pas
aaaah ouai......lol benh ce sera le genre de trucs a faire en dernier, car là on parle d'un association à créer, et pas seulement pour pouvoir rider dans le park du 18ème
mouai mai alor a sava etr super long
pour le hangar, je présume?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Biensûr qu'on comprend j'te rasure, c'est comme monté une société, tu vas pas dire demain j'ai mon usine textile avec mon magasin et tout le rese et des pubs a la télé ^^ ça prend bien facilement 1an d'investissement ^^
epeut etre pas 1 ans mais si on veut faire les choses bien c'est plutot 1 mois ...
thedirtrider a écrit:
mouai mai alor a sava etr super long
![]()
Pour ce qui été pas la avant, il existe deja une asso. Mais elle à un peu disparu, il faut juste le reprendre. Et effectivement ça demande un peu de travail mais fallait pas t'imaginer que dans 1 semaine c'est bon
mais pourquoi vous ne laver pa di qu'il y en avait deja une !!!
au boulot les gars !! il faut la reprendre !! envoié nous des ptit travaux a faire !!!
je peux aider si ya besoin mais je suis pas majeur mais j'aide
je veux bien essayer d'aider si il y a quoique que ce soit que je peux faire contactez moi !
florent:
Pour ce qui été pas la avant, il existe deja une asso. Mais elle à un peu disparu, il faut juste le reprendre. Et effectivement ça demande un peu de travail mais fallait pas t'imaginer que dans 1 semaine c'est bon
C'est ce que je suis en train de faire , j'ai contacté bab's et y doit me rappeler a ce sujet