Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c vré lé gap c stylé sa impressione é pi ché pa t conten de te fer un pti chalenge genre sauté plus de 8 marche ou genre soté plus de 2 m en longeur d truc com c maren
oué la longueur encore ca j'aime bien.
"long ollie over the Passage clouté (plus de 2mètres)"
yeah Mr Delos
faudrait nous faire une nouvelle petite vidéo....
et Lo, tu dois encore avoir un appareil alors tu pourrais laisser un peu de vidéos à Delos quand même non?
c vrai ca.
kan à ma vidéo, ben écoute, ojourdui je me suis acharné sur le decad whip, c cho, mais faut ke jmentraine encore, tant ke j'ai pas de trucs comme ca, pas de vidéos, ca sert à rien.
c tro classe le decade en bmx en troti jai encore jamais vu
Mais c'est quoi le decade air?
alors si je me souviens c toi ki tourne autour du deck en tenant le guidon tu fé un 36 autour du deck quoi...
c bien ca?
non sa c un bodyvarial
ca existe body varial en bmx?
ché pa mé alors sa doi etre b_ien cho
une fois jcrois ke jai vu ds une vid des ricains un gars ki faisait un decade air mais jen suis pa sur
pi e-tre je c pa je v fér d recherche
bon jvous explike, et toui c bien ca, c toi ki fait un 3-6 alors ke la dec reste droite, ca je le rentre ka un pied au sol pour l'instant, mais ce ke moi je disais c ke, toi tu tourne dans un sens, et tu balance le whip dans lautre sens (decad whip) compris ? ben ca jy suis preske, c kil faut pas mal de hauteur pour avoir le tps de tourner, je vais m'acharner dessus !!!
éh ben jte donne du courage mon bon vieu delos tu va bien galéré