Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
imagine-toi avec l'intérieur du pied droit qui touche le modules et malheureusement c'est aussi ton épaule droite qui touche aussi le modules
Je m'en tiendrais a la lecture de ton post je n'ai pas trop envi de m'imaginer ce genre de chose a vrai dire...
prolonge ta courbe
tu ten tape de te gofrer essaille ba pui monte de plus en plus
mai franchemen tu tombe tu tombe koi c pa grave apren a tomber
ouai généralement sa va tous seul ta pas trop besoin de bouger en l'air en tous cas si tu sens que tu dois bouger tu le feras presque automatiquement et puis généralement ( pas encore tous le temps pour moi malheureusement ) sa passe...
what is "aerial"????
merci de me répondre
t un abruti alban XD come si tu savai pas ske ct ke aerial!!!
XD
c'est bon , c'est toi l'abruti antoine XD
ba c avec de lentrainement
faut se pencher en avant si tu fais 180 comme ça la roue arriere touche pas ça marche plutot bien comme tech pour ma part
Bin t'esseilles, tu recommences encore et encore ...
Et au fur et à mesure du temps tu vas de plus en plus haut en le faisant normalement .
En gros entrainement
<--- :p
tu prend tes couille dans tes main , tu saute , tu fais 180 au dessus du coping et tu replaque ^^
Meme technique que franck, le nose dive (ou boost air comme tu veut)
enfaite, tu fait ton air et juste avant que tu vas replongé dans la courbe, tu tend tes bras et plit tes jambes pour faire un nose, sa évitera d'accroché.
et puis aprés bah, training ... faut roullé...
et commence pas par vouloir tcheké jusus dans le ciel, va si progréssivement...
enjoy