Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui cher monsieur , votre horloge interne est deregler , pour la remettre au bon moment vous dever dormire tot le soire et rester eveiller le jours .
ARETTE DE POSTER CROW!!!!
depuis hier t'a posté 23 message(en un jour donc)
Poste juste une fois par topics tous les jours et que sur les topics où tu as quelque chose d'interresant a dire et puis va rider!!
lol, pourkoi tu t'enerve pour ca?? ca te gene k'il post?? c'est sa vie alors laisse le trankille: si il prefere poster ke rider, c'est son probleme ^^ et pas le tien... en prenant ta logique, tu pourrait le dire a pl1 de monde ce genre de truc.. areter de poster des truc comme ca
youpi! chu pas énervé c'est juste que je suis frustré sa fais 4 mois que je sur le forume et éri moin de post que lui alors qu'il est la depuis un moi!!!^^
lol des rivaux de post XD
hum... concours de no-life???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bonjour bonjour , 'suis nouveau jconnais simon de lyon perception et crackerbelin ( ) et voila me sui mi a la trot' ya 'viron 1 mois
bienvenu a toi !!
Bienvenue, pense à ne pas poster comme un gros no life et surtout bon ride
a je tai crosé dans le bus toi la derniere fois lol
cristophe c'est pas lui que tu as croisé ... c'est nael un mec avec une trott blanche
juste comme ça, quelqun sait si la troti est au x-games???
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
ouai normalus !! team razor
=) eh ba l'accueil
Ouè ct pas moi.