Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben j'avais vu un truc pour les renfos les fourches ... déja tu met la poignée la le truc simple ensuite au dessus de la roue tu soude un cylindre a l'horysontal qui va empecher quelle se torde ! ou alors tu achete une fourche SR ou un FRENCH ID
Ouai plutot french ID mais faut attendre quelle sorte pour les acheter .
Moi une roue FrenchID et j'ai pas d'autres roues , enfin si mais c'est de la pure d'aube.
lol, ojd, j'ai casser ma potence... 2 en 1 mois, j'ai les boules.... vivement les bar french.id
moi mon genoux au ski en snow (un des ligament)
Aucun rapport
si un des ligament a cassé . donc c'est un cassage
Oui mais on parle du cassage de MATOS, pas des blessures de ride!
un ligament du genoux est du matos car si t'en a pas ou s'il est cassé tu ne peux pas ridé
Ma fourche...Et pourtant elle était renfo !!!!!
Mais avec une new jlai renfo moi même et bien bien !!!!
Elle risque pas de pété tout de suite !!!!
Enfin jespere parce que pété une fourche tous les mois alors qu'elles sont renfo....
roue arriere JD BUG origien en train de se déjanter, et roue avant 70mm de roller coupée en 2
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
louis1994 a écrit:
un ligament du genoux est du matos car si t'en a pas ou s'il est cassé tu ne peux pas ridé
Va dire a un doc' que ton ligament est un matos comme une fourche
deck renfo casse en deux
moi j'ai plus de problèmes de roues depuis que j'ai acheter mes hyper Hockey PRO 150 83A.
J'vais voir parce que la j'ai commander une métal nule disc et une métal trois branches a CDK.
Test de la résistance entre les Métal CDK et les Hyper!!^^