Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voilà j'essaye de vous tenir au courant pour le 100 contests de cette année (peut etre le dernier Oo)
J'ai réussi a trouver quelques news.Je vais essayer de choper les plans des que possible!
bon les gars je reviens d'une réunion pour le 100 contests et voila les infos qui sont en ma connaissance .!!
Le 100 contests se déroulera le 13 14 et 15 juin!
skate park ouata couvert avec de nouveaux aménagement .!
c'est a dire :
- wall en rond
- table racourci
- hip a gauche
- hip a droite
- subox et autre module pour rigoler .:!
pour le dirt c'est nos amies les liteul qui von shapper les boss
donc meme schéma que l'année dernière a savoir un drop d'environ 2 mètre une recep en dur cette année (bois) une première boss d'environ 4,50 mètre et une deuxième de 3m environ pour envoyer du paté et finir sur un gros quarter comme l'année dernière .
pour les compètes pro park et free session le samedi soir et best trick dirt le samedi soir et pour finir final park final dirt le dimanche .!!
500 euro de prize money pour le best tric dirt
cette année comme vous le savez l'événement est privé, par rapport aus souci qu'on a eu l'anée dernière, donc l'ensemble du festival est fermé mais l'entré reste gratuite au public .!
le flat et le basket sont couvert aussi .
il y aura 2 scènes pour les concert avec bar
que dire de plus , plus de rap cette année ca va etre plutot reagga rock festif et voial .!!
Voilà voilà, je pense passer quelques jours sur Cergy si j'bosse pas au moins pour voir ce que sa donne donc avis au intérréssés, faut du monde !
cette année comme vous le savez l'événement est privé, par rapport aus souci qu'on a eu l'anée dernière, donc l'ensemble du festival est fermé mais l'entré reste gratuite au public .!
j'ai pas compris ca par contre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
esque il y a une parti vtt dirt
J'espère que yora re le saïan
J'ai vu le maire de Cergy dans la rue et on a parlé du 100 contest donc il m'a dit fermé et fouiller a l'entrée sinon niveau concert je sait qui a Tyken Jah Fakoly et Gentleman .
t'es encore vivant toi?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bon voila j'veux pas vous foutre les boules mais j'ai les plans, malheuresement je ne peux pas les mettres en lignes..
En tout cas on peut prévoir du gros (wallride incliné, hip a droite, hip a gauche, volcano, funbox...)
Des que j'ai le feu vert pour les plans je vous les mets en lignes en attendant amusez vous bien