Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon les gars j'ai de mauvaises nouvelles :
Je viens de parler à cyril qui travaille au skatepark de paris 18 .
Ayant pourtant fortement insisté , voilà ce qui a été convenu .
PAS DE TROTTINETTES AUX SKATEPARK DU 18e .
Pourquoi ?
Pas D' Assoc' , pas d'assurance , pas de pratique.
A la mairie du 18e la pratique de la trottinette est inexistant justement parce qu'on a pas d'assoc . Donc maintenant c'est le moment de se bouger les fesses pour leur prouver qu'on existe et qu'on assure aussi bien qu'en skate , bmx ou roller .
Donc voilà jerem tu sais ce qui te reste à faire . Ensuite aussi si certaines personnes veulent se dévouer pour cette assoc' .
Vous savez ce qui vous reste à faire !!
(message de JD )
ouet mai on peu fair koi pour aider dite
c'est quoi ce skatepark du 18° ?
on va fair qel que chose y von lavoire dan le cul
J'habite pas sur Paris, mais si je peux vous etre utile pour vous aider, dites-le moi!
uai je suis de lyon mais si les lyonais peuvent être utile !! je suis bien pour qu'on vous aides !!
et quesqu'on peut faire pour etre "utile" exactement ?
J'peux aider j'pense mais bon chui pas Majeur...
c'est pas celui qui vient juste de se faire construire ?
si si delos y viennent juste de finir la construction, c'est le skatepark qui remplace rollerparc avenue.
Moi de mon coté j'ai essayé d'appelé bab's mais bon il est débordé de travail et on n'arrive pas a se fixer une date pour se voire.
Mais bon la sa devient un cas de force majeur donc je vais remuer tout sa pour que l'assos sorte au plus et qu'on puisse ainsi accéder au park en toute liberté !
zizimutant a écrit:
pour leur prouver qu'on existe et qu'on assure aussi bien qu'en skate , bmx ou roller .
le point le plus tendu
Moi je trouve ça débile sérieux, ok les assoc' mais ils peuvent le faire le matin et pas faire chier quoi, ils oublient que certains ne sont pas que des TRs et veulent roulé avec des potes TRs, ou autre des skateur avec des Bikers etc... R. Park Avenue était largement mieux foutu, tous mix' pas vraiment d'horaires... Le Bonheur assuré !
Et encore merde lundi de paques on devait y aller