Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a moi :
alor ya 4 enfant dans les bois le 1er dit "il y encore des canibales dans les bois ?"
le 2éme lui repond "bah je sais pas moi "
puis le 3éme voit un homme habieer kom un indien il lui dit "monsieur eskil y a encore des canibale dans le bois ?"
L'indien lui repond "bah non je suis le dernier"
les 4 enfant ensemble disent "alor vous allez nous manger ?"
l'indien dit "oui mais a une seul coondition c'est ke vous me rameniez 100 fruit pareil"
alor les enfant partit chercher des fruit et le 1er ramenas 100 fraises et dit "c'est bon vous alez pas me manger alor?"
l'indien repond a une seul condition c'est ke je te les enfonce 1 par 1 dans le cul sans ke tu rigole"
puis il comencas 1,2,3.... et arriiver a la 99éme il se met a rigolé mais a rigoler alor l'indien le mangas
puis Saint Pierre lui demandas "pourkoi tu as rigolé en faite ?"
l'enfant repondis "c'est parceke kan j'ai vu mon pote (le 4éme enfant) arrivé avec 100 noix de coco "
Qu'est-ce qu'un nain avec une épingle à nourrice derriere le dos?
-Un pins' !
qu'est-ce qui est pire qu'une blonde dans une bagnole???
bah, 2
dans la même bagnole bien sur
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
qu'est-ce qui est pire qu'une blonde dans une bagnole???
bah, 2
dans la même bagnole bien sur
Rapide, efficace.
qu est ce qu'un arabe dans la seine?
de la polution.
qu est ce que tous les arabes dans la seine?
la solution!!!xD
tu la deja sortie cette blague !! lol !!
mais c'est pas grave pck elle est marente !! lol !!
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ???
Réponse : Ils poursuivent leurs études
C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
'Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
t'en a pas marre de faire des blagues sur nos voisins de frontière???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est vrai que sa devient laçant serieux ,ya plein dautres blagues qui ne visent pas les personnes etrangeres et qui sont droles !
PS:je sait trés bien que vous n'etes pas rascites mais voila quoi
Qu'est-ce qu'une frite enceinte?
-une pomme de terre sautée
Que fait un Etiopien pour se la péter sur MSN ??
_Il met son statut sous parti manger
pardon c'est de mauvais goût
ke fai un canar kan il a soif ?,_____________I s'tape un canete