Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon j'ai actualisé le sondage car la confirmation se fait demain car par la suite, la réservation par mail se feras lundi aprèm.
johann, je compte déjà la team frenchID ( 9 personnes si je me souvient bien ) + moi = 10 personnes sûre pour l'instant
maintenant, vous allez juste marqué si vous étes présent a l'auberge ou pas en + du sondage.
bonne journée, MACHIN
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je suis PAS present à l'auberge (j'espere que tu t'es rapellé d'enlever ma voix etant donné que j'avais mis oui sans le vouloir)
c'est un peu pour ca que j'ai actualisé le sondage^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Florent a écrit:
Je suis PAS present à l'auberge
encore un peu plus de 24 Heures...
lhchoubi a écrit:
session a lausanne.. :(
j'ai les cours je fini a 16h10 fait chi**
.... faites comme nous : sechez 2 jours de cours ^^
^^ la différence c'est que je peux pas secher du a ma formation
non c'est a genève...
ce soir 22h cloture du sondage magniez-vous les derniers
lhchoubi a écrit:
a ton avis?
il parle de quoi le topic?
lhchoubi a écrit:
ouais mais esque l'auberge est loin de la gare ? j'ai pas envi de me retrouver comme un con sur le quai d'la gare sans savoir ou aller...