Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi il arrete pas de pleuvoir donc je peu rider que 2 fois par semaine maxi en ce moment
merci pour l'info
Oui je sais...mais c'est la tempete en ce moment, ya pas moyen de rider!
ba ride dan ta chambre XD ou dans une salle cherche on peu tjrs rider
J'ai un gros batiment avec sol en béton compris dans ma propriété, donc j'y ai mis des palettes et je vais construire une mini à l'intérieur (ya pas mal d'espace donc ça tiendra). Je ride dedans rarement, car je fais du street et j'ai découvert dans les villages au alentour de chez moi des spots excellent!
Dans ma chambre, ya de l'espace, mais c'est mort!
Crow t'es un no-life ?
ouè mais quand ta des voisin c 1 peu chien de rider chez toi
cyrille a écrit:
Crow t'es un no-life ?
no-life je conai cette expression mai sa veu dire koi precisémen ???
et pour les voisin je les emerde !!! defois a 10h30 je ride come un bourin ac du system a fond !! et i me dise rien !! enfin j'habite dans une maison !! par contre je me fai defonce par mes paren !!
mdr crow !! moi ses ma maman qui mets du system a fond XD
il a fait bo aujourdhui , alors que hier il a plue ! turlututu chapeaux pointu !!!
yeah je l'ai déja dit Cyrille : "Crow" est gros no-life de base
Tiien je t'avais dit quand on etait au bahu en vizualisabeule xD ! que les gens disais que tetait un no life ! DTC !
"no-life", c'est un mec acrro a un truc, genre counter ou bien dans ton cas, la trot ou l'ordi, p point de lpus avoir de vie social... c'est pas ton cas je pense ^^
ba non heureusement !! j'aime la trotti c'est tout !! j'ai rien a faire en ce moment !! apar rider !! mais après quand je rentre je vien faire un tour sur le forum c'est tout !!
moi suis un no life de la trotte.....
Moi je dort 9h par jours !!! Je peus plus passer une journée sans que je dorme , c'est grave docteur?