Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba moi j'ai une barre de ride un gros tremplin,un plus petit et j'ai une sorte de grande planche surelver c pas mal pour sauter et faire un manual dessus ^^
CrOw a écrit:
comen i ont fai ???
apart ca tu veux etre modo...
bon, pour te répondre, tu prends deux planches , tu fais une courbe , la meme sur les deux, tu les epaces, tu mets des lates et après tu mets du contreplaqué dessus et hop ;)
la c'est mon kicker courbé, je l'ai refais en plus petit car la c'était trop gros
un kicker collé a une planche de 1M de large sur 2m de long c'est bien comme module :
ma table que j'ai détruite car c'était pas si bien, 1M de haut je crois, 2m de large, et c'était un plat de 2M de long sur 2 de large, avec des basteing en guise de lates( c'était du massif) et sur lenvoi il y a des lates speciales pour recouvrir mais avec des creux c'était chiant, j'ai mis du contreplaqué après
un ptit kicker que j'ai fillé a un pote:
ok !! merci !! je vais éssailler ;) ;)
jvai surmen t essayer
mais le contre placké tu le trouve où ???
un magasin de bricolage
ok !! et comen on peu faire pour fair un spine ???
arg....tape glabi2free skate at homesur google je croi que tu trouvera
mais alors srx vous savez pas vous debrouillez tout seuls???? un spine c deux kickers collés mais ptain quoi c grave là...
mais si tkt je sai faire mai le truk c ke pour un spin ya pas une cetraine inclinaison ?? bon jarrete pck un spin sa serre pa tro !!
Oé, combien de long ? Parce que le mien c'est aussi un 50 cm de haut et 1m80 de long. Sinon j'ai un p'tit courbé de 30 cm de haut et 1 m de long. Et un mini Curb de 20 cm de haut et 1m de long.
De long, attend' quej e me rapel hmm! j'crois que c'est 57cm, on avait rajouté 10cm.
lol 57cm impossible mdr t'as du te tromper, ton kick quand t'arrive dessus ca doit taper raide nan?
Ah nan merde pas 57cm >_< nan il doit bien faire 1m5à voir ptetre plus ^^