Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai remarqué, les gens qui font du roller s'attaque qu'aux Flip ^^ alors que les handrail... Ils y penssent même pas alors qu'il se chies dessus riien quand voyant une bar ^^ (je parle en général ^^)
moi jfait du vtt dirt ( je roule en commencal ) et jfais aussi du bmx en skate park
mwa je skate vite fai o park de temp en temp mai je sui bocou plusss dan ma trotte MDR
Moi je faisais de la trot, j'ai arrété pour le roller agressif mais j'étais pas un dieu ^^...je me suis donc mis au dirt mais finalement j'ai recommencer la trot !!!! c'est the best sport xtreme !!! =D
Et je fais aussi un peu de freestyle en ski styl 360 mute (c'est mon meileur trick ça ^^)
Moi je faisais du roller agressif ensuite du VTT maintenant de la trot et du VTT (et je dort aussi )
Dormir... Ca c'est du sport mon gamin Oo !
Si dormir était un sport qui musclerai, on pourrait tous concourir au titre de mister univers
maince ce serait pas un forum de trot?
bizar bizar
Sharck a écrit:
J'ai remarqué, les gens qui font du roller s'attaque qu'aux Flip ^^ alors que les handrail... Ils y penssent même pas alors qu'il se chies dessus riien quand voyant une bar ^^ (je parle en général ^^)
à Paris ou dans la région Parisienne peut etre...
Mais je t'assure que vers Grenoble les bons rollersmen font des rails et pas vraiment des flips
moa ossi je fai du skate et j'ride sur une board ZERO mais jfai bocou^p + de trot
Moi j'ai fait un peu de BMX et un peu de VTT mais surtout en enduro =/
je faisais du skate ia pas longtemps puis un jour chez mon pere dans le 95 jme faisais chier alors jme suis essayé a la trott et j'ai kiffer grave donc voila comment j'ai commençé ^^
moi je dit pour rider un diable il n'y a pas mieux !
......; j'ai test , apres il faut avoir l'equilibre
moi j'fais un peu de dirt et de X-C
moi je ride ma meuff !!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha