Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
waippp mai sans le whip tu poura po progresser !! donc le mieu a faire c de rider ac des gens ki le rentre !! et come sa i tesplik ski va po !!!
Impossible...je ride seul ou avec le petit ami de ma soeur qui est skateur, donc je n'ai aucun exemple concret sur le whip! mais ça me servirait a rien de faire whip, moi ce que j'aime dans le ride, c'est gapper bien haut en ollie air tte sorte de gap, je recherche pas la performance
ouki ouki !!
ba esail kan mm de rider avc kelkun !!!
Moi j'ai mis whip au bout de 4-5mois ^^ et un pote l'as mis au bon d'1an et 2mois ^^ et sur une pyramide en là montant alors t'inquiète ^^ fuat persisté, lui ridais peut en même temps 1fois par moi >_<
Sharck a écrit:
lui ridais peut en même temps 1fois par moi >_<
C'est mon cas en ce moment et je fais du street dans un ptit village (mais ya quand meme quelques spots, bien que pourris et pr les débutants, donc c'est lassant)
mais t'habite ou ??? si tu veu un conseil pr le whip !!! entraine toi a faire tourner ta trote iper vite !!! en aillan les pied par terre bien sur !!! aprè tu le fai en no comply !! et aprè tu leisaile normal !! ( je parle du flate ) et ya encor mieu !! tu di a tes paren de temener a un endroi ou ya plein de trotirider !!! et eux i texplik !!
moi apartire du momen ou jai eu les explikation jai mi 20 min a le rentré !!
finger whip
Fs 180° scooterflip en courbe
3-6 tailwhip
CrOw a écrit:
mais t'habite ou ??? si tu veu un conseil pr le whip !!! entraine toi a faire tourner ta trote iper vite !!! en aillan les pied par terre bien sur !!! aprè tu le fai en no comply !! et aprè tu leisaile normal !! ( je parle du flate ) et ya encor mieu !! tu di a tes paren de temener a un endroi ou ya plein de trotirider !!! et eux i texplik !!
moi apartire du momen ou jai eu les explikation jai mi 20 min a le rentré !!
J'habite dans l'Yonne et ya aucun trotirider dans ce département! Comment tu veux que j'aille rider avec des trotiriders, a part si je dois me taper une centaine de kilometres?!? c'est pour ça que je commence le skate!
mai non skate pas !!!
ride ride et ride ke en trot !!!
le whip envoi le bien ac t main pa ac t pied !!!
C'est ce que j'essaye de faire depuis 6 mois!!!
Et si j'ai envi de m'interesser au skate, je le fais et c'est pas pour autant que j'arrete la trott'!
Mais quand vous dites d'essayer en no comply, je vois pas comment on peu faire....!?!
360 bar to wip
bob a écrit:
C'est ce que j'essaye de faire depuis 6 mois!!!
Et si j'ai envi de m'interesser au skate, je le fais et c'est pas pour autant que j'arrete la trott'!
Mais quand vous dites d'essayer en no comply, je vois pas comment on peu faire....!?!
tu sote ac un pied !! c ton pied droi ou gauche ki te propulce !!
Oui ça je sais, mais comment tu peu lancer whip en no comply?!