Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ridershow a écrit:
Kill, la grande différence entre micro et Frenchi ID c'est qu"il y en a un qui fait du bricolage maison mode scotch et résine alors que French ID fait concevoir ses pièces par des ingénieurs et les fabriques dans des usines avec des alliages et des procédés évolués ...
je n'ai jamais dit le contraire
ca s'appel l'evolution
A cdk il l' ont mais il la vende pa encore et il m' ont di qu' elle couterais environ 50 euros
perso 50 dans 1 fourche c 1 peu chère
mais je vai peur etre l'acheter mais avant je vais acheter le guidon french id
Non pas 50e, ca seras plus...c'est du CNC taillé dans la masse, rien a voir avec toutes les fourches existante qui sont simplement tube et toles pliées.
Go myspace, ya deux trois info dans les commentaires, fleme de réecrire : )
a tester
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
a mon avis ce sera bien puissant et incassable mais bon si il faut ke jai une fourche a noel, les metal, pour mon aniv, etc .... dans combien danné jaurais ma trot incassable entiere ..... ( je parle du prix ) mais bon french id fait de son mieu et c le plus important !
wai mais si vs jouer ac le prix c pa la penne de rider !!
et pui des nouvoté ultra bien il en sor tt les trois mois !!
vs aver une trote contenter vs en !! aprè si sa casse la vous changer !!! mai moi ma trotte est super et elle ma couter koi 150 euros !! le seul blem c sur ma fourche jd bug est pa tre solide mai kan elle cassera je verai ske je prendrai !!
mai soyer pa presser !! Ok sa fai rever mai kan meme !!