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avec le modèles noir je mettrais une fourche de flex une roue de 150mm et une bullet métalcore
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c pareil que la s300 mais en noir
perso g rider ac la s300 c 1 peu lourd mais si tu fai des gaps ou des trucs ds ce genre sa peut etre cool mais je préfère tt de meme french id ou jdbug
la new trot de decathlon ell est pareil ke la s300
jé un pote qui la et la roueest devenu carré o bout de 2 mois
E4
en meme temps c'est une roues pur la ville de cher decath !
uai XD !! c pa ac se genre de roue kon peu rider XD
ru peux rider avec des roues comme ça , et si elle est devenu carré c'est que ton pote était un con et qu'il faisait des dérapages , toutes les roues peuvent devenir carré en faisant des gros dérapages
ouai chai pa je lé jamais vu derapé
c toi qui est con parce que meme sans faire de derrapage les roues devienne carré ! essaye de rider ac et on en reparlera
ps; je parle de la s300
ps:éditer sa existe
j'ai rider avec des roues (pas de s300) et elle sont jamais devenus carré , logiquement c'est impossible car une roue quand elle s'use , elle s'use pas que a 1 endroit mais sur toute la roue a par si tu fait l' "imbécile" en freinant brusquement et fort sur le frein : donc 1 dérapage .
Rien qu'a voire sa tronche c'est exactement la même que la S300, qui a juste été adaptée pour des grosses roues o_O
El molusko a écrit:
Rien qu'a voire sa tronche c'est exactement la même que la S300, qui a juste été adaptée pour des grosses roues o_O
non avec celle-ci cest plus dure de sauter qu'avec la s300
ca m'étonnerai
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...