Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon j'explique vite fait:
on a déjà fait un topic pour montreux, je sais. mais il a tendance a partir un peu en couilles. ici, nous traiterons officiellement et de facon organisé les points importants de ce contest en ce qui concerne:
- l'hébergement
- la date de rassemblement officiel de tous les riders
- les prix ( train, bouffe, hotel, etc... )
- les autres divers choses ( a vous de poser les questions )
bah voilà je commence avec une question qui est en rapport avec le 2ième point:
qui arrive quand a montreux?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'arrive vendredi dans la matinée à Montreux. Je riderai au park Vendredi après midi =)
a noël??
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jarrive a 12 h a la gare de montreux vendredi je pose mes bagage a l'auberge et je vais au park après
Fr.ID arriveras le vendredi en courant de matiné debut d'aprem logiquement. Et on repartiras le lundi matin il me semble ^^
Pour l'hébergement, c'est bien 20¤ la nuit a l'auberge de jeunesse ?
Et faut il reserver ? ( on seras 9 environ )
je viens d'envoyer a l'instant un mail a l'auberge comprennant quelques questions.
je vous en ferais part dès que j'aurait reçu les réponses
lhchoubi a écrit:
vendredi dans la fin d'aprem...j'ai les cours moi...
Florent a écrit:
J'arrive vendredi dans la matinée à Montreux. Je riderai au park Vendredi après midi =)
Pareil comme je viens avec toi mon Flo ^^
ya pa un lyonai ac ki je pourai i aller ?? apar low ridaz !!!!
et sinon apeu pre pour ceux ki i son deja aller pour le sejour sa revien a combien ??? vs pouver me dire svp juste le total !!!
bon j'ai eu mes réponses par rapport a l'auberge et je vous en fais part:
BIENVENUE DANS L’AUBERGE DE JEUNESSE
Montreux ....................... Saison
Chambre double Fr. 46.50
avec Lavabo
chambre à 4 lits Fr. 36.50
avec Lavabo
chambre à 6 lits Fr. 32.50
lits superposés
chambre à 8 lits Fr. 32.50
lits superposés
Dîner / Souper Fr. 14.50
Supplément pendant le Festival de Jazz
(1.-17.07.2008 ) Fr. 7.00
Prix par personne et par jour, buffet de petit déjeuner, draps et taxe
de séjour
Supplément pour non-membres CHF 6.00 / jour,familles CHF12.00
Ecoles/Groupes à partir de 12 Personnes. Nuitée petit déjeuner
et repas du soir inclus CHF 45.50
Prix pour les enfants :
Enfants 0-2 ans : gratuit
Enfants de 2-6 ans : 50%
Enfants à partir de 6 ans : prix entier
Sous réserve de changement
Tél: +41 (21 963 49 34 Fax: + 41 (21 963 27 29
et voici la réponses par rapport a l'auberge:
Bonjour,
Effectivement nous aurions de la place du jeudi 17 avril au lundi 21 avril 2008 pour une vingtaine de personnes.
C'est très important de réserver à l'avance car en avril nous avons beaucoup de monde (familles, etc...)
Nous avons une capacité de 112 lits et nous accueillons des gens de 18 ans et plus.
Si vous voulez réserver nous vous prions donc de bien vouloir nous confirmer le nombre exact de personnes et de nous donner votre adresse personnel.
Veuillez trouver en annexes la liste des prix, ainsi que des informations utiles.
En attendant de vos nouvelles, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Walter Pfister.
bon, en ce qui concerne la réservation je peux m'en occuper pour tout le monde, c'est pour ca que je vais mettre un sondage de 2 semaines ( le temps a chacun de bien s'organiser ), mais je n'ai préciser qu'il serais probable qu'une vingtaine de vingtaine de rider aller réserver c'est pour ca que je l'installe ( le sondage ) de facon a m'organiser de mon coté.
aussi je vous laisse un lien vers quelques photos de l'auberge en question qui a un cadre vraiment très conviviale:
http://www.youthhostel.ch/imagegallery. … toboek_pi1[srcdir]=MOX_Montreux&tx_gooffotoboek_pi1[func]=thumb&cHash=222d660284
( veuillez copiez vous-même le lien pour le mettre dans votre barre d'adresse, sinon ca merde )
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a les posez ici ou en MP
lhchoubi a écrit:
a la c mieu
bah moi avec dwid on part de lyon a 07h04 et on arrive a montreux vers 10h en gros, on pose les bagages a l'auberge et on ride au park l'aprem. on repart lundi soir le dernier train vers 18h30 je crois voila