Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai mais c'est chaud et faut faire ton combo sur une suface bien lisse....en tout cas, je craint que le replaquage du whip avant le powerslide soit vraiment dur!
esseyes de le faire en fullpipe c'est stylé, moi je le fais sur des courbes , elles sont en fer et ca glisse nikel
Ouai mais moi je ride en street....Sinon pour faire des combo avec, faut faire powerslide en droppant un plan incliné, ça glissera largement mieux qu'en flat!
CrOw a écrit:
sa serre a koi un power slide ????
pck c pa magnifique a voir!!!!
ca sert a quoi la trottinette freestyle ????
parce que c'est pas magnifique a voir!!!!
Kill +1 !!!
kill a écrit:
CrOw a écrit:
sa serre a koi un power slide ????
pck c pa magnifique a voir!!!!ca sert a quoi la trottinette freestyle ????
parce que c'est pas magnifique a voir!!!!
uai mes bon c un espece de sport c une passion
t'as pas une reponse sensée mec?
parce que sinon ca sert a rien de l'ouvrir pour dire des conneries...
ps:Désolé pour les autre mais des fois...
Peace and love
ba moi mais roue glisse a mort quand c mouller alors si c pareil que moi ta juste a foncer et a tourner le deck et je arrive a faire 50 cm mais bon j'y est passer 5 min
Ouai....benh au pire faut peut etre waxé l'endroit où on veut le rentrer. Je vais essayer ça.
Je l'ai renter! au fait il suffit de prendre un virage et de mettre tout son poids sur l'arriere du deck et de se pencher sur le coté, ça slide tout seul!
Par contre, c'est mauvais pour les roues
tu m'etonne sa doit faire des carottes rapées avec les roues nn
ouai un peu...mais la sensation de glisse est énorme! tu te croirais presque sur un snowboard
ta la meme sensation si tu le fai dans le gore !! et sa ruine moin t roue !! c skon fesai ac les pote !!!
CrOw a écrit:
ta la meme sensation si tu le fai dans le gore !!!!!
c'est quoi ça?