Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
zizimutant a écrit:
Oo , machin, fait un peut gaffe a ce que tu dit ..... sinon le pipinka passeras te rendre visite Oo
et pourquoi pas toi?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tkt des que mon conte en banque passeras en positif ; )
......... d'ici lontemps XD
^^
je crois que la star academy s'est mis en parteneriat avec le crédit agricole, il cherche des gens qui pourrais faire les pubs.
il te paye pour que tu te ridiculise devant presque 60 millions de francais et j'ai tout de suite pensé a toi^^
ps: au moins, ton compte ne seras plus négatif et tu pourras même avoir des avantages si tu as ton compte chez eux^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Putin il sont trop bien c spot
Chanceux va
bah voilà je up ce topic parce que je le trouve assez bien et assez sérieux ( a part l'énorme cassage de ma part envers kéké^^ )
bon certaines photos paraisses vieilles mais bon et je précise que tous ces spots sont a toulouse-même:
____________ca c'été la place occitane____________
d'autres photos plus tard
lhchoubi a écrit:
ptain mais srx les spots que vous avez nous ya vraiment rien du tout quoi
attend j'ai foiré le post je vais édité
lhchoubi a écrit:
les spots sont super sympa
mais t'as pas de répartis par contre haha cimer les références...
Par cher toi de maintenant , ou par chez toi de avant ? ^^
Sinon c'est typiquement le post que j'
chanceux
lhchoubi a écrit: