Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'ai remarqué cette trott a Decathlon,la "town five"
et j voulais savoir si quelqu'un l'avait deja ridée?,pour ma part je l'ai trouvée plutot lourde mais robuste vos impressions et opinions svp...
Elle à l'air vraiment lourde...
Si tu veux à tout prix prendre chez decathlon, prend plutot la S300 certains ride avec (machin, tepi....)
nan j'ai deja une trott en ce moment mais c'est juste pour savoir si quelqu'un l'a
je ne vois pas laquel c'est...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est les toutes nouvelles va sur décathlon.fr
http://www.decathlon.fr/FR/trottinette- … 32400102/#
je crois que je vais en prendre une pour la tester pour le fun^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
roues 150
moi jdis on coupe un peu les pates du deck et on met des 100mm avec un autre head tube et ca peut le faire
Moi je l'ai elle coute 59¤ sur la photo sa fait jouet mais le deck est long en vrai,j'ai mis des 100mm pask 150mm c'est hardcore
Tu nous feras une review ? un trux du genre , dans 1ou 2mois . Sa peut interesser pas mal de monde.
ça marche je penserais a faire une review
thank's
moi perso je la trouve :
d'1 pa solide
d'2 jouet
et 3 lourde
le seul truk c ke le deck est pa mal !!
si on pren le deck, fourche french id, et weebar, et metal corp 11O mm !!! sa peu le faire !!!