Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
photos?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
rien de plus basique comme trot
sayer j'ai bloquer le jeu héhé... ué elle est classique mais tu sais pas besoin d'éxentriciter pour rider... perso je ride avec mon style et donc après la trot elle se fait oublier ^^...
mais les trois dernieres photos marches pas cher moi
dsl alors
Jdbug ms130 b
poignée cdk
collone renfo
1 roue metal core
1 roue 3 branches
système de pliage bloqué
grip intégral
abec 5 skf
décorée a ma façon
NEW SCOOTER COMING SOOOOOON !!!
Voila mon scoot :
Guidon de 45 cm
Poignée Animal
Fourche renfo
Roues cdk disk plein
Systeme de pliage bloqué
Rouelements SKF
avec stickers
joli joli mais ta fait comment pour ton guidon ??
Franck m'a donné une bar de 45 cm, j'ai mesurer ou été les trous pour les 2 ptits trucks (ché plus comment ça s'appelle)
et j'ai percé avec une persceuse, et après j'ai mis les poignées
a mais ta mit les 2 machin la ?? a ok
Très bonne idée le guidon large :D, tu vas voir, c'est chaud au début mais après c'est trop bien. Les barspins prennent plus de temps, mais sont aussi beaucoup plus jolis. Pareils pour les turndowns, x-up, etc... Sans compter le confort.
uai mai aprè si c tro long !! c moin bien a rider !! moi la mienne c cool je trouve !!! sa fai 37 cm !! sur 3 cm de diamètre a peu près enfin la ou ya mes poigné !!!
ah, tu as donc 10 cm de moins que moi ^^ (pour 2.2 cm de diamètre exactement :D).
37 cm, personnellement je trouve çà un peu petit, menfin ça dépend de chacun, c'est sûr. BenJ ride avec un un ptit guidon (~33 cm), tandis que chez Donovan ça tourne autour de 47 cm comme moi.
Moi j'ai préféré suivre la logique : guidon => largeur des épaules :)