Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
What is " bus " ?
Sinon
Bartwist
moi non plus j'sais pa ske sait un "bus"
un Bus est un barspin accompagné avec tes mains....en gros tu lache pas tes mains
ah OK merci. mais c'est un peu un bar twist??
jocker a écrit:
ah OK merci. mais c'est un peu un bar twist??
non pa du tout c juste que t'acompagne ton barspin dans tt les cas ta toujour un main sur ta trotte pendan le barspin
je te montre demain
OKAY
non pa du tout c juste que t'acompagne ton barspin dans tt les cas ta toujour un main sur ta trotte pendan le barspin
je te montre demain
sa va pas etre possible j'sui sick jvai pa o bahut
moi serieu un bon flair en rampe et frontscoot
moi j'aimerais bien mettre scooterflip mais j'arrive pas ... pourtant je m'entraine 24H/24 j'en mal au bras même mdr
Moi c'est le whip j'essaye tellement de le rentrer que j'en ai ras le cul
540 double whip aire
fontflip 180 en courbe
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bunny hop ! nn jdec' ^^ franchement j'aimerai bien mettre 3-6 whip sur un petit gap
bob a écrit:
Moi c'est le whip j'essaye tellement de le rentrer que j'en ai ras le cul
i fo pa tentrainer jusko degou !! i fo ke se soit un plaizir de rider !!!
Benh ça me fait plaisir de rider, mais ça fait 6 mois que j'essaye le whip avec acharnement et je commence sérieusement à me dire que ce trick est pas fait pour moi, donc j'ai abandonner mes essais de whip
En ce moment, j'essaye de faire de longs powerslide et je me lance dans le barspin
(quand j'ai le temps de rider, ou plutot quand il fait beau et que je peux rider)