Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi perso entre flate et gap je dirai gap mais pa des gap enorme style un trotoire sa va tre tre tre bien!!
et dsl davoir parlé come sa mais c ke (je parle au debutan)
kan vs vouler parlé du whip essaillé de prendre des sujet deja fai!! et si vs ne comprené po la vs demander!!mis liser bien ski a été ecri avan!!
J'ai vu qu'il y avait (en général) 2 façons differentes de le lancer:
- soit on mets ses pieds perpendiculaires au deck et on lance le whip en donnant une gros "coup de pied" dans le deck avec le talon
- ou soit on met ses pieds légerement paralleles au deck et on lance le whip avec la pointe du pied qui est en avant
Pour un débutant, c'est quelle maniere la plus simple pour lancer whip?
Tu prends ta trot et tu vas essayer.
c pas les pieds qui font tourner mais les bras!!
Oui je sais que les bras aide beaucoup, mais je me demandais juste quelle était la façon la plus simple de lancer whip avec ses pieds (et avec l'aide des bras). Quoiqu'il arrive j'y arrive pas meme en gap
Salut tous le monde
J'arrive pas non plus le tail whip et en regardant ce topic d'un peu plus près j'ai trouver la technike
Mais la deck de ma trot ne tourne pas asssez vite est-ce parcequ'il est trop lourd ?
Je possède une s300 de chez decathlon (lien pour aller voir sur le site sur mon blog), est-ce une bonne trot' ?
Merci de me répondre vite comme sa je pourais attaquer de nouvo tricks
s300 c'est tabou on en viendra tous a bout
>>> pousser pas putin ...
Tu vas galérer avec un S300! Le must pour débuter et meme pour après, c'est de la jdbug ms130b.....
La S300 est lourde!
il faus juste de lentrainement moi jai apris a faire le whip en une semaine ac une s300 donc c pas si dure ke ca il faut juste des bonne jambe
non
des bons bras
voila comment je procede pour le tailwhip :
_un bunny hop
_je fais pivoter mon deck
_quand il ne reste plus qu' un quard de tour a faire a mon deck je pose mes pieds au sol.
ca m' ennerve pas mal de voir que je ne suis meme pas foutu de fair un tailwhip est-ce qu' il faut que je me fasse un tremplin pour avoir le temps de replaquer??
SVP donnez moi des conseils...
Moi je rentre pas tailwhip, j'ai un niveau de merde, mais j'ai du style donc je m'en fous!
Non, essaie plutot sur un ptit gap (un trottoir...)
ok merci du conseil, j' essaierai quand il fera sec
Moi mon prob pour tailwhip mon deck se casse à droite ( je suis regular ) et donc je replaque pas sa msaoul ! mais j'y suis presque ( enfin jespère ^^) est ce que qqn peut me donner un conseil please ?
Utilise tes bras