Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah t'inquiète, Amis des Ottistes !
C'est mieux comme ca le forum ?
pire
C'est trop stilé en noir,n'y touche surtout pas !
Par contre, est-ce normal que la moitié des posts présent sur ma page, soit en noirs, et que l'autre moitié, soit en gris ?
D E L O S
nn scuse c vrai que c mieux
oui, les gris sont les nouveaux posts, les noirs les anciens.
là on diférenci mieux.
Bravo delos bon travail!
J'ai profité de tout ce changement pour changer mon pseudo...
J'adore la zik
J'adore le trotitube, le trotipix
le truc que j'aime moins c'est le desing des logo trotirider qui n'ont pas changé c'est toujour bizarre flashy bref j'aime pas je trouve que la bannière casse tout quand on arrive sur le site
Pour le lecteur MP3, moi le fait qu'une fenêtre s'ouvre m'embète un peu, ce serait mieux qu'il soit intégré à toutes les pages du site. Ca serais plus pratique.
Sinon pour les couleur des new post a l'accueille du forum, pourquoi ne pas faire pareil que dans les topics ? :)
un logo tu veux dire ? je pense pas que ce soit possible.
pour le lecteur ca m'embète aussi.
je devais d'abord l'intégré au site, j'ai essayé plusieurs jours à faire le site en frame, mais j'avais des soucis de scroll bar etc..., j'y été presque.
mais bon là au moin ya les playlists, on choisi le genre qu'on veut et vous pouvez l'utiliser meme sans que vous soyez sur TR.
je pense que je vais l'enlever au démarage.
voilà c'est bon je l'ai enlevé (j'avais aussi passé du temps pour qu'il s'affiche) mais bon ce sera mieux, j'ai mis le lien de player en rouge pour qu'il soit bien visible pour les nouveaux.
continuez pour les critiques, c'est aussi fait pour vous, je modifi ca vite fais et après plus de problèmes
Oki, mais tu ne peux pas mettre un outils flash (genre comme sur les myspace) directement à la page de démarrage ? Par exemple sur myspace sa démarre direct. ^^
non c'est pas ca le pb, c'est uand tu va changer de page le lecteur va se couper.
je pourrai peut etre l'intégrer dans une frame mais il sera aps intégré à la banniere.
mais c'est aps grave comme ca c'est très bien aussi, la zik n'est pas obligatoire.
Ah d'accord ... J'avais pas penssé à ce point là >_<
Le truc abérant c'est qu'il y a eu le plus gros évènements en France le 1er Mars dernier et rien n'est dit sur le site !!
Je sais qu'ici il y a eu une majorité de Parisiens mais quand même on a fait du bon boulot à Lyon avec le contest et c'est l'indifférence totale ici.
juste un ptite truc :dans le mp3 player jeune et con c'est pas noir dsir mais saez zt where is my mind c ps placebo me sembe til