Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle sont ou les foto ???
et pour ton renfo g pa tro compri ske ta fai mai jesper pour toi ke sa va tenir!!
et franchemen tkt c pa la poid ki va péter un dec de jd!!
tkt pa !!!
et sinon pour les otre renfo?? ten a fait ?? apar le fourche et les deux colier de serage !!
bah enfaite la je sais aps quoi faire de plus pour quelle soit super solid.. ^^ j'aimerais bien que vous m'orienter...
Pour le deck, tu peu mettre des rivets et pour le guidon, tu met un double collier de serrage
ok merci BOb sa fait plaisirs l'entraide sur se forum, héhé...
il n'y a pas d'autre truc ?
siiiiiiiiii
si tu veu pas ke ta fourche elle se pete!!
tu coupe un bous de te collone juste o desus de la petite vis kya en ba c super!!
et tu la colle dan le tube de la fourche!!!
et la ta une fourche bocou plu solide!!
PS : tu la colle ac de la colle a bois sa va super!!
et ossi ta mis un axe pour ne plus kil y ai de jeu ???
non j'en ai plus TT en plus il y a un putain de jeux sa me saoul...
pour sa !! si ta plus rien a decathlon jen ai vu et i son lair pa mal en fain i son pa mal pck jen ai deja utiliser sa se ven dan le rayon troti!!
ps : t'habite a lyon ???
non j'habite juste a coté de paris ^^ , mais si il y en a à lyon je ne vois pas pkoi il n'y en aurais pas a paris ^^!!!
merci Crow je suis sauver héhé, tu te rappelle un peu du pris ??
wèèè a peu prè 4euro mai dedan ya plein d'axes pour les jd ya douze axes i me semble et i son tous en double!!
mai sa vos le cou!!
et tu la acheté ou ta jd ??
cdk ^^ xD tu va ètre content le seul truc chiant c'est fdp...
hein !!!! c koi fdp ??? et pk je serai conten :s
fdp = frais de port =) ^^... et bah ta l'air de bien aimer cdk...
uai uai je savai lotre sens mai celui ki me disai (frai de port ) je savai pas!!
mai tu ma pa traité de fils de p..... kan mème ??