Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon tout d'abord salut les gens, je suis novice dans se forum et dans le monde de la trotinette (je rentre quelque truc)...
aiyant lu plusieurs foix pas mal de vos post j'ai pu remarquer que vous disiez qu'il y a déja des post sur le renfo, mais je n'en ai trouver aucun où aucun très bien expliquer...
j'ai donc acheter il y a pas longtemps une ms-130b et je ne sais pas comment la renforcer le deck plus solidement qu'a l'aide de cornières ensuite est-ce que le fait de mettre de doucle serrage en bas de la colonne renforce t'il la trot' ???
Bon me traiter pas de boulet pasqu'euh j'ai pas réussi a trouver d'autre post sur le sujet s'il vous plait en plus c'est vraiment le meilleurs forum sur la trotinette ...
c'est vraiment le meilleurs forum sur la trotinette ...
En même temps, c'est un peu le seul . . . sauf UN autre que certain de feront le plaisir de connaître
Sinon moi j'ai jamais renfo et je viens de faire un post inutile
lol c'est pas rave t'inquiète ^^ non mais enfaite je t'xplique je suis assez lourd enfaite donc j'en ai bien besoin...
Bah sa dépend , tu fais des gaps , des gros tricks ? Tu pèse combien sans indiscrétion ?
bah si tu veux, déja je pèse un 70 kilo ensuite je fais pas mal de gros gap et surtout des marche et la plupart du temps je repalque disaster comme un bourrin donc faudrai un truc bien solide tu voie...
t'es sur que se sera assez résistant ??
j'ai une idée dans la tète je vais essayer et je vous en ferai par si sa marche sinon je me replie sur les cornière ^^...
enfaite mon idée c'est de mettre deux tube d'acier en dessous sur les cotés du deck et d'en mettre deux autres dans le grands tube, je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol...
biensure après il y a le poids c'est pour sa que je vais vous dire quand j'aurai éssayer... hummmm la trotinette
En acier ou en alu t'es tube?
Si en acier ,ce sears trop lourd.
Si en alu , je pense que des cornière en acier serait plus appropriés.
okay merci ^^ mais je vais essayer de faire se que j'ai dit et tout en alu..
bon sayer je les renforcer elle est super belle et pas lourde du tout héhé... au faite bien la nouvelle couleurs forum ^^
ué je vais faaire sa tout de suite ^^
tu vien d'ou du 94 ??
ps; je viens de vitry sur seine
faut que de l'alu pour renfo, le reste c caca
ok merci je banlance les photo je vien de les prendre
et c'est que de l'alu...
j'ai aussi renforcer la fourche avec une poignet et du scotch spécial...
merde j'ai plu de batterie...
enfaite j'explique en attendant je recharge un tout petit peu l'appareil...
j'ai poser deux tube carré en alu de 50cm sur 15mm de cotè...
ensuite j'ai 4 troues de chaque cotè de la troti et 4 troues sur chaque coté des renfos ensuite tu rejoin le tout avec une tige filleter et sa bronchera pas avant bien tongtemps
...
le seul blème c'est que c'est long et minutieux a faire faux une perceuse et des lime faus aussi des tige filleter et du frein filet mais maintenant les resiste a tout meme a mon poid de gros lard, héhé