Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est vraiment mieux que l'autre même si l'autre était bien c du bon travail
aparement le correcteur de fautes ne marche que sous firefox.
vous aussi ?
C'est Firefox qui a le correcteur intégrer, c'est la new version
normal que ca marche pas sous IE
ok, merci pour l'info je vien de découvrir, c'est très bien.
voilà sinon je vien de finir l'accueil les dernieres photo et vidéo ajouté fonctionne.
il me reste plus qu'a finaliser les couleurs du forums pour que ce soit bien lisible et quelques trucs.
le plus gros est fait, j'espere que vous êtes tous satisfaits.
j' trop quoi ! La parti mp3 et vachements bien !!
oulala love delos quoi!!!
il est trop bien!!!
Merci maintenant j'vais devenir no-life non mais franchement...
ca rigole pas ac delos
Franchement bravo Delos, le nouveau trotirider fais beaucoup plu sérieux.
"Ca donne envie de rider", de le découvrir, d'aller plus loin dans les pages et le forum.
La section contact, est bien voyante, avec une bonne description ;).
Ca fait tellement du bien un nouveau design, surtout au niveau du forum.
Juste un truc, bon j'ai peut-être rien à dire mais, la seule et unique critique que j'aurai à faire serait que on ne voit pas très bien les posts que l'on a déja lu, et ceux que l'on a pas encore lus . . .
Je ne sais pas si vous voyez ce que j"essai de dire . . .
J'ai du mal à les différencier^^.
Merci encore Delos pour tout ce temps passé pour la communauté Trotirider, pour ce magnifique site, pour dévelloper ton sport et pour nous faire troooooooooooooooooooop plaisir .
Delos Fabien, élu webmaster le plus sexy de 2008 .
P.S : Je tiens à m'excuser Delos et tout le monde pour le vieux posts : Topic du BlaBla de lulu . . .
C'était pour un trip pas marrant ^^. Surtout quand on voit le nouveau TR, on se dit qu'on a déconné . . .
E N C O R E D S L !
Lulu, pour les post lu et pas lu, regarde la petite icon, quand la ptite icon a une feuille rose: il y a du newww !
Quand la ptite feuille de l'icon est blanc, ya rien ;)
NN ! C'est vrai ? .
J'avais compris, mais je voulais, juste dire que je trouvais ce systeme un peu moins bien, je préférais quand c'était toute l'écriture qui changeait de couleur . . .
Il faut que je m'y habitue . . . (Gnah ! Ottiste !)
Jimmy
oaui c'est vrai pour les couleurs, c'est mieux en blanc le forum dsl ' '
Bon beh moi j'ai envie de rider mais je peux pas.
Delos merci encore surtout le player MP3 c'est trop bien !
cher la classe mec tu as trop assurer.... si c'etait pas si tard je serai partiev rider xd
ok pour les couleurs du forum, tu as raison lulu et balth aussi, je voulais un style sombre mais j'ai eu du mal à trouver un juste milieu, c'est pas encore parfait et j'en tient compte, je le referai.
autre question, pensez vous que je devrai enlever le player mp3 qui s'ouvre automatiquement à l'accueil ? (il est déjà en lien à coté de contact), (j'ai fais ça genre pour les nouveaux visiteurs, mais dites moi si c'est soulant).
et pour finir merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir et c'est ça ma récompense.