Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai déja ridé ac jd
g 12 quasi 13 et je suis pas fort pour vous
non mai moi je sui pa tro for de toute fason tu va voir se soir je vai poster la preview d une vid (95 represente) et tu vera mon niveau j ai 14 et demi je sui pa auten for que jd .sinon continu comme tu jaire les trick old scool matenen ataque toi a des autre trick jore scooter flip front scooter flip 36 wip et tou
Table Top 2 marches (NON il n'y a pas de tremplin)
Nose pick
J'aime pas vraiment
Ou sont les 2 marches dans le table top ?
Sinon une vid du skatepark de rouen déniché sur dailymotion
j'aime pas !!!!
pied gauche en mode canard !!!!!!
antoine95 a écrit:
non mai moi je sui pa tro for de toute fason tu va voir se soir je vai poster la preview d une vid (95 represente) et tu vera mon niveau j ai 14 et demi je sui pa auten for que jd .sinon continu comme tu jaire les trick old scool matenen ataque toi a des autre trick jore scooter flip front scooter flip 36 wip et tou
Tu sais moi par rapport à toi je suis nul
et je faits pas des tricks old skool ( c'était un test )
je rentre QUE le whip (en flat) le fackie barspin et plein d'autre truc mais pas le scooterflip scooterfackie ou meme double whip
Moi j'ai bien aimé Flo !!! ^^
deux tofs de moi en frontscooterflip plaqués au mans,
pics by aurélien
Yeah pas mal les photos , tu gère .
comment on pose les photos ?
Jolie mais je prefers le park Oo
pour inserer une picture vas ds www.imageshack.us tu upload, après ca te met tt tt en bas" direct link to image"et ya un lien en dessous, tu copis le lien et tu le met ds ce que t'as a ecrire et tu le selectionne et tu clicke sur [img] [/img]