Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prends sa : http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=018592
C'est ce que j'ai c'est hyper solide , tu en as pour 2 trottinette,
quand tu fait tourner la roue et qu'ils sont roder et huiler il tourne pendant plus de 1min30
benoua a écrit:
mais prenait des metal core
bin pour 50 Euro de frais de port...je suis en Calédonie
paul a écrit:
nan c'est pas grave vu que le système de pliage et aussi fixé au deck part des visses.moi aussi et beaucoup de monde je pense on la même chose, et je c'est pas si quelqu'un a déja pété le deck a ce niveau là.en tout cas j'en ai jamais entendu parlé.
sinon park today: 2 roues toutes les 2 a l'arrière dont une de jd bug...
moi ouais
juuuuulien a écrit:
paul a écrit:
nan c'est pas grave vu que le système de pliage et aussi fixé au deck part des visses.moi aussi et beaucoup de monde je pense on la même chose, et je c'est pas si quelqu'un a déja pété le deck a ce niveau là.en tout cas j'en ai jamais entendu parlé.
sinon park today: 2 roues toutes les 2 a l'arrière dont une de jd bug...moi ouais
Pareil, j'ai commencé à avoir un jeu de taré, et j'ai finalement remarqué que yavait des fissures qui s'étendaient au niveau des soudures folding-deck. Ca a continué et la trott est maintenant inmaniable.
J'ai changé le deck (ebay powaa) et je remarque la même chose maintenant, j'espère que ça va pas s'étendre à nouveau.
ouais!!!j'avous j'ai pas envie de payé 140 pour une simple jdbug a cdk(frais de ports compri)
Déjentage de ma roue arr d'origine de la jD apré cellement 5/6 sortit :s
cause:180 sur un cap de 30cm oO
youpi j'ai batu mon record:
3 roues en une session au skate parc...
Mentholé a écrit:
Tu me fais trop peur là.
Bon, je précise, qu'elle a 8 ans d'usage derrière elle, et celle que j'ai là doit avoir le même âge.
cassage de ma colonne avec un petit gap de 80 centimétre
déjantage de roue jd a l'arriere
savez vous que si je n'était pas intervenu ce topics serait en page 4?
super
Tentatives de scooterflip , et paf une fourche