Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai...mais (dans le sens contraire) moi, si on me passe un skate ou un BMX, moi je fais que ollie, pas plus
Bah un bmx si tes fort en trotti tu connais un MINIMUm de truc ( genre feeble garder la roues pararel quoi des putains de truc de base ) sans plus , par contre le skate ca na rien a voir ^^
J'ai fait du skate pendant un an et quand je me suis mis à la trott', benh j'ai oublier tous les trucs de base de skate.
Résultat: je sais plus skater, mais rider en trott', je maitrise le minimum
Le skate cest marrant de temp en temp ^^
quand tu te le prend dans la cheville c'est moins marrant
Oui.....le skate, je pratique un peu quand le petit ami de ma soeur est là. C'est un skater, et il m'apprend le ollie et les trucs de base.
ptite anecdote , joris un biker a mis une pépite a une caille au contest ^^ j'ai pas pensé a y poster ^^
ouais au contest j'ai vu y avais plein de cailles.
Ouais ils se sont fait areter par les flics et ya un mec qui a geule " au fout les bicos " =)
Je me suis casser le ptit doigt en EPS =) Pas de patinette pdnt un " ptit " moment ^^ par contre sa va squatter les boards des copains ^^
Tu skate Lowridaz?
Nan juste quand jai pas ma trotti et que jai une board a disposition xD
tu t'es vraiment casser ou tu pens que c'est casse ou encore une entorse ou encore une foulure ou alor un simple mal de pouce ???
J'hallucine...aujourd'hui j'ai été rider. J'étais en train de gapper un set de marches, quand j'ai vu une vieille m'applaudir et me dire "t'as vraiment que ça à foutre?!?!" et elle est rentrer chez elle en gueulant des insultes à mon égard. La prochaine fois qu'elle me parle, elle se prend ma trott' dans la gueule et moi aussi, je vais l'insulter en lui tournant le dos....
bob a écrit:
J'hallucine...aujourd'hui j'ai été rider. J'étais en train de gapper un set de marches, quand j'ai vu une vieille m'applaudir et me dire "t'as vraiment que ça à foutre?!?!" et elle est rentrer chez elle en gueulant des insultes à mon égard. La prochaine fois qu'elle me parle, elle se prend ma trott' dans la gueule et moi aussi, je vais l'insulter en lui tournant le dos....
moi quand je suis sur mon spot (7 marches) c'est toujours des vieilles qui me souhaitent bonne chance pour que ca marche, et finalement, ca marche. les vieilles