Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
T'enmene ta trot dans le magasin de bricolage (pour tester les vis) et à mon avis tu va tout trouver même les barres en alu j'pense
Ok merci je vais me démerder pour aller dans un magasin de bricolage cette semaine
Je possede une Muffin (french ID), et j'aimerais renforcer mon deck.
Sachant que le deck est assez beau, j'esite entre mettre des renfort à l'intérieur ou à l'extérieur.
Si j'en met à l'extérieur, est-ce que deux barres en alu de la longueur du deck, tiendrai avec de la colle Sader? (je sais, je suis feignant)
Put*n moi j'ai essayer sur ma muffin aujourd'hui et j'ai louper , je dois racheter des barre en alu mais je pense que je vais renfot que l'arrière pour pas que j'ai besoin de percer la deck mais juste de faire tenir les barre en alu avec l'axe arrière , le frein et de la supermégaglue pour métaux
bob a écrit:
Je possede une Muffin (french ID), et j'aimerais renforcer mon deck.
Sachant que le deck est assez beau, j'esite entre mettre des renfort à l'intérieur ou à l'extérieur.
Si j'en met à l'extérieur, est-ce que deux barres en alu de la longueur du deck, tiendrai avec de la colle Sader? (je sais, je suis feignant)
svp repondez moi!
ca sert a rien ta colle , mets des rivets ce sera propre