Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
exactement la meme taille qu'un axe normal
ok, donc environ 10 mm ? J'ai essayé à castorama, 10 mm ne passe pas dans un roulement et avec 8 mm ya du jeu
Ah, ptet une autre question : avec les renfos carrés, tu peux beaucoup pencher la trott ou ça touche facilement ?
Merci
ba le smiens 2CM sur 2 et ca touche un peu, en fakie desfois et pour les wall t'as interet a pencher quoi, et c'est inmaniable, c'ets pour ca que je vais racheter un deck
ouai achetet une micro pour sa
bonjour je suis nouveau sur le forum dsl du hors sujet sur la rubrique mais ma ms130 se dessoude au niveau du deck là ou on slide que faire svp à part le resouder parceke c de l'alu et je ne peut pa souder l'lau merci de repondre =))
change de trot
ok mais c'est mes parents qui ne vont pas dire pareil
tu n'a pas une autre solution ??
moi j'en ai une pour toi
dans tes post tu as une fonction "éditer"
ca évite les doubles posts
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok merci je ne savait pas
ya pas de soudure ou on slide , mais je sais pas mets des renfo comme moi ca va tenir tkt, et srx a brico j'ai payé 30¤ avec les tige fileté des ecrou et qq bricoles, et j'ai acheté une jd complete 20¤ a un pote dc rachete un deck koi
ok mici
Mais je l'achete ou a CDK??
il me semble cher le deck Jd a CDK
demande a des potes, yena pleisn qu'on des jd bug vu que ca se vendait a decat
ok mici
[img][/img]