Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Taillez moi, dites que c'est nul si vous avez envie, la critique fait avancer
XD je cherche pas vrm les gros gros trick, j'essais plutot de chercher un style + original mais c'est long...long... XD
Pas Aimé .
Tout simplement pck la video est inutile quoi tu met deux whip, deux 180 et un tabletop qui n'est meme pas vraiment un tabletop. Entraine toi et filme du bon footage que tu gardera pour faire une video finale, sa sera déja un peu plus acceptable.
J'connais des skaters qui n'ont jamais fait de trott avant et quand je leur prete la mienne, mettent des whip en gap des 360 en gap etc . ( j'suis pas la pour te deprimé mais sérieu essaye de nouvelles choses ).
Taillez moi, dites que c'est nul si vous avez envie, la critique fait avancer
= J'ai dis se que je pensais ...
jai pas trop aimer...
taurais pu faire au moin un piti tricks pendant tes fakie
j'aime !
mais le truc qui gache pour moi c'est la position de ton pied gauche. . .
axel a écrit:
j'aime !
mais le truc qui gache pour moi c'est la position de ton pied gauche. . .
Position canard ?
si ca va la musique gere et le montage est sympa , ca nous fait oublier les tricks trop répétés
bof juuuuulien a raison mais bon le niveau viendra ac le tps donc travaille !
je sais pas, bizarre cette video: agréable a regarder, surement grace au bon filmage.
les tricks sont sketchy, ta position est bizarre, ton pied part en couille....mais j'aime bien.
pour les fakie, entraine toi à mettre les 2 pieds sur le deck, là c'est pas beau!
sinon, eh bien, keep training!
ya toujour les meme tricks jaime pas bien
Toujours en mode Canard !
Le truc qui nique tout c'est ça, ton pied !
pas trop aimer mais la zik ui !