Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
euh pour johann et KK,
sur peppl(k-124House),les frais de ports sont gratuit pour la muffin je crois.Est ce que cette offre et valable même pour la Calédonie?
Ok merci Mentholé!
paul a écrit:
euh pour johann et KK,
sur peppl(k-124House),les frais de ports sont gratuit pour la muffin je crois.Est ce que cette offre et valable même pour la Calédonie?
sais pas je demanderais ^^, ( a pire sa doit meme etre marquée sur le site pour les conditions de frais de port si c'est en france metropolitainne ou non ) je regarderais demais lorsque j'aurais le temps ^^
Bon dsl de ressortir les veiux posts mais j'en ai pas trouvé d'autre ... Voila je voulais savoir si les guidons french id sont adaptables sur les jd bug ms 130 b? Ma question est surement conne mais j'aimerais avoir la réponse pour pas l'achter pour rien voila merci
ps: je n'ai pas trouvé de post dessus donc je le mais là ^^
Oui.
cool ^^ merci d'avoir répondu si vite
Ah aussi est ce qu'on est obligé d'acheter des collier de sérrage french id ou c'est le même diamétre que les autres ?
on est obligé car c'est pa le meme diametre
ah merde ... bon merci beaucoup ^^
srx tu vois els autres ils ont des muffins avec de guidons,donc ca me parait logique qu'on puisse els mettre
peace and love mais bon, détérrer un vieu topic pour ça,....